Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
23 mars 2006

L'intro de rigueur

To all who come to this happy place, Welcome!

Ben voilà, j'ai ouvert mon blog. Et pourquoi maintenant? Je ne sais pas trop... peut-être parce que les blogs c'est à la mode depuis deux ans, et que j'ai toujours été en retard pour tout (premier ordinateur, première copine, premier rapport, premiers poils sur le torse, premier muscle -ah non je le cherche toujours!- , premier jeu de la Bouteille à presque 26 ans... bref!)

Ou peut-être parce qu'aujourd'hui je m'ennuie.

Ou peut-être parce que je m'interroge 24h/24 sur plein de choses, et que ça me ferait du bien de coucher ça sur papier virtuel.

Ou peut-être parce que j'ai une certaine image auprès de plein de gens, que j'aimerais parfois heu... creuser, casser, modifier, accentuer selon le cas. Peut-être que j'ai envie qu'on me connaisse vraiment! Allez savoir... je ne sais même pas si je le sais moi-même (c'est français ça?)

Bref, ici je vais pouvoir ennuyer tout le monde librement, avec mes états d'âme, mes humeurs, mes opinions, mes photos (nyark nyark), mes blagues vaseuses. Oui parce qu'ici c'est MY WORLD (Mon Monde pour les incultes). Enfin, mon monde c'est aussi je l'espère, quelque chose que vous aurez envie de partager avec moi. Je le trouve pas si moche, parfois complexe, souvent fantaisiste, j'espère qu'il est tout sauf banal. Alors n'hésitez pas, plongez!

dsc06286

Grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la preuve ... pour me retrouver à la première page d'un blog qui a 3 ans ... que dire, je l'aime ce blog, je m'y sens attiré depuis pas mal de temps alors ce soir j'ai décidé de l'explorer depuis le début :)
H
Love your Blob Mathais, but where are the pictures of the HOFF ???!!!! <br /> <br /> TODD !
T
Tu es enfin "hype", c'est pas trop tot ! Espérons que ce n'est que le début et que d'autres améliorations suivront ;)<br /> Et j'espère aussi qu'avant de choisir tes photos tu te rapelleras de mes longs discours sur la pudeur.
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité