Alors que tout le monde manifeste dans la rue contre le CPE, moi je vais vous parler d'un sujet beaucoup plus intéressant: mes pyjamas.

Ca semble étonner tout le monde que je dorme en pyjama, et je ne sais pas pourquoi! C'est vrai que la grande tendance, que ce soit à la télé, dans les magazines, au cinéma, sur les pubs Calvin Klein, c'est le type qui dort à poil dans les draps soyeux à côté de sa belle.

photo_018

Ceci est une feinte destinée à vous faire parler!!

Oui mais problème: moi j'ai froid!

Je peux pas dire que je suis frileux... mais j'aime pas dormir nu. Les seules fois où je dors nu, c'est après l'amour, quand on est bien au chaud dans les bras de sa chérie (ou qu'on est trop crevé pour se rhabiller, mode *pas romantique pour deux sous* ). Ceci dit, je me rappelle les jours de canicule, où je n'ai dormi qu'en caleçon, et oui ça m'arrive! Mais même ainsi, ça m'arrive de me réveiller au milieu de la nuit, de sentir l'air frais m'enveloppant, et hop, je sors un t-shirt!

Donc voilà je dirais que au printemps/été/automne, c'est plutôt t-shirt+short et en hiver, je sors le bon pyjama comme on les aime. Je les trouve super confortables, franchement qu'est ce qu'on en a à faire du look? (bon, ok, on en a à faire.... lol)

photo_009 dsc02669 dsc07063 dsc03217 photo_0071 photo_014 photo_007 274bu