Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
25 mars 2006

Everyday's love

David Hasselhoff, dans sa période "Feux de l'Amour" (et oui il l'a fait, mais j'en parlerai plus tard) disait: "quand l'audience est en baisse, il faut faire tomber les vêtements". Alors suivons le conseil! :) Bon, je vais pas parler de sexe là, mais je vais continuer un peu mes déblatérations sur l'amour, mais cette fois d'un point de vue plus personnel et pratique...

Chapitre 2: ce que j'aime faire en couple au quotidien

photo_2931

Ce titre devrait plutôt se conjuguer au passé ou au futur, étant donné que je suis célibataire actuellement. Voilà mes ptites envies, ce que j'aime faire en couple (oui, j'ai omis volontairement les gros câlins dont tout le monde se doute!):

-aller à Disneyland
-partir en voyage/week-end en amoureux
-aller au cinéma et arriver en avance
-aller dans de beaux restos à thème
-faire de la barque sur les lacs (*mode romantique enclanché*)
-réfléchir à et aménager notre chez-nous (merci Ikéa et "du côté de chez vous")
-faire des films ou des photos sympas, drôles magiques ou glamour
-des soirées/dîners sympas avec de bons amis communs
-parler des heures de tout et de rien
-s'allonger dans l'herbe quand il fait beau
-rigoler sur ce qui nous fait délirer
-soirées dessins animés, reportages ou DVD dans les couettes avec des kinder ou des bonbons
-papoter au téléphone
-boire une bonne tisane chaude le soir lol
-partager un bon bouquin/magazine le soir (chacun le sien! )
-s'offrir des surprises/des mots doux
-faire les courses (ben quoi c'est marrant!!)
-des longues ballades à deux
-sieste, dodos forcément, ptits câlins, jeux avec les peluches etc

pub_gm

Petite annonce trouvée dans METRO (daté 27/02/2006)

Rien de bien exceptionnel sur le papier, donc... rien de très romantique non plus? Bah, si le romantisme était permanent, ce serait plus exceptionnel... je me vois mal 24h/24 avec une guitare sous le bras, un poeme dans la main droite et une fleur dans la main gauche (comment ça c'est un cliché?)

Le quotidien, quand on partage les mêmes envies, ça a du bon aussi. Ses petites habitudes, c'est rassurant quand même. La routine vient de l'attitude que l'on a, pas de ce qu'on fait... on peut partager le quotidien tout en le rendant "exceptionnel" par notre personnalité, nos attentions! J'ai l'impression que certains attendent "trop" de l'autre, et sont parfois comme déçus. Nous ne sommes que des humainss! Alors mesdames, quand monsieur vous promet de vous décrocher la lune, ne soyez pas déçue quand il ne vous ramène qu'une rose ;)

Mais je concède que pour bien s'entendre au quotidien, et ce malgré tous les efforts qu'on peut faire, il n'y a qu'une formule gagnante: trouver le bon partenaire, sinon ça peut tourner au cauchemard!  Je suis d'avis que trop de respect, trop d'effort, trop de compromis, tue le couple à petit feu. Pour moi un couple qui marchera, c'est celui dont les membres s'entendent et se complêtent naturellement.

Alors messieurs les célibataires, le printemps est là, en chasse tout le monde! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, je voudrais savoir comment on fait pour adopter un grandmath?! jme retrouve trops...héhé..<br /> Merci pour toutes ces vidéos en ligne, même si je te connais pas, j'ai passé d'excellent moments à les regardées!!!<br /> Un seine et marnais trés gentil hihi..
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité