J'ai passé encore une soirée très sympathique hier soir... j'avoue qu'à la base, quand je travaille, je ne suis pas du genre à trop sortir en semaine, mais ces derniers temps, je suis disponible, je m'ennuie pas mal à rester chez moi et tous les prétextes sont bons pour me divertir et revoir les gens que j'apprécie! Et puis en ce moment, tout s'enchaîne, anniversaires, meetings entre amis à Disneyland, sorties diverses (karting, laserquest, boîte de nuit, cinéma...)

photo_0012

Faut savoir faire plaisir... ce reste de chips du réveillon fera l'affaire

Le prétexte de cette soirée était de re-fêter l'anniversaire de Ptitmath (mon cousin) chez lui. On l'avait déjà fêté à Disneyland Resort Paris il y a 15 jours, mais à l'époque ça avait été une surprise, donc il avait organisé cette petite fête de son côté. Bon ce fut simplement un prétexte, car finalement, on a pas fait de gâteau, pas de bougies, pas de vieille chanson qui foutent la honte... ;) (encore heureux, genre presque un mois après) Le mélange des convives était intéressant: les anciens potes de fac, les potes de son école actuelle, les amis "made in Disney"...

photo_0091 photo_008

Ambiance salle des fêtes et séance Karaoké "Gilbert Montagné"

La première partie se déroula dans une bonne ambiance. Nous avons eu droit à un merveilleux tour de magie par Nicolas, vêtu de la cape de rigueur. Carolane sa chérie nous a aussi fait partager un tour exceptionnel, grâce à des accessoires offerts à Buffalo Grill. Comme quoi ça vaut le coup d'aimer la viande! Au programme également, karaoké Gilbert Montagné grâce à son fabuleux DVD, soirée dansante improvisée sur des titres aussi variés que Ray Charles, Michael Jackson, Les Musclés (avec une fabuleuse chenille dans les couloirs de l'immeuble), Bernard Minet, Madonna... chorégraphie de "Thriller" en costume de monstre s'il vous-plaît, discussions aux 4 coins de la pièce, le tout avec un buffet succulent composé de chips en tout genre (hum...), pizzas, saucisses, et diverses boissons (tel que les fabuleux Jus de Lychee et de framboise apportés par Nicolas, qui a un don pour savoir ce qui fera plaisir!)

photo_002 photo_004

Nico nous epoustoufle de ses talents et la maladresse de Ptitmath fait encore ravage!

La fin de la soirée s'est déroulée pour nous en boîte de nuit, à L'Hurricanes du Disney Village. Après avoir couru congelés sous la pluie battante comme des loosers, nous avons récupéré un ami travaillant au poste de secours du Village, avant de rentrer dans la boîte. Ambiance moyenne, dûe à une musique de daube (45 minutes de techno suivi d'un peu tout et rien) et surtout à des filles peu ouvertes lol! L'un d'entre nous s'est pris au moins 3 vents (alors que la simple question posée était "m'accorderez vous la prochaine?"), pour ma part j'ai eu droit à un magnifique "NONNN" beuglé par deux filles qui apparemment, désiraient rester dans leur coin sur le podium (ah là là les valeurs se perdent...). Comme l'a fait très justement remarquer Michael, la prochaine fois on pensera à amener des filles, ça évitera de danser le zouc tout seul dans notre coin. Le pire fut quand même les slows de fermeture, en solo... c'est quand même la honte! Tu improvises 3 pas, tu sors ton briquet... et t'as l'air con. Enfin cette fin de soirée a au moins eu le mérite de nous faire bouger les jambes et les fesses des heures durant, aujourd'hui je me sens courbaturé mais sain (si au moins j'avais pas cette odeur de cigarette immonde sur mes vêtements!) Et grâce au changement d'heure, nous avons passé moins de temps dans la boîte! (et dire que la veille c'était soirée Disco... ouiiiinnn) Enfin nous rentrâmes nous coucher... pour ma part sur mon matelas pourri ramené de Paris, et Kinoo par terre. Le réveil fut... tardif!

photo_011 photo_012

Ambiance post-boîte... les clodos rentrent chez eux

Mais ce fut une bonne soirée! L'occasion de rire, de délirer, de passer du bon temps, de se bouger... vivement la prochaine soirée karaoké!! lol

photo_0072 photo_013 photo_0051

Clichés pris sur le vif pour garantir un naturel total