Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
27 mars 2006

F.R.I.E.N.D.S

Ah là là les amis... qu'est ce qu'on ferait sans?

C'est avec eux qu'on partage le mieux nos joies, nos délires, nos peines. On les trouve sous toutes les formes, sous tous les âges et un peu partout. Internet notamment, a ouvert les portes d'un monde rempli de petits êtres qui ne demandent (peut-être) qu'à être tes amis! Bref les amis, tu aimes passer du temps avec eux. Il y a ceux qu'on voit tous les samedis, ceux qu'on voit tous les jours, ceux qu'on voit moins qu'avant mais qui sont toujours dans ton coeur, ceux qu'on connaît uniquement sur internet (une nouvelle forme d'amitié en forte croissance)... et puis peu importe le "degré d'amitié", je trouve cette expression débile, si tu as un ami, ou ne serait-ce qu'un camarade, chérie le, car c'est un bien précieux!

Ce message sera donc tout simple et rendra hommage aux personnes qui sont importantes dans ma vie.

Les vieux de la vieille

imgp20831gz1 dsc008241

Ptitmath dont j'ai déjà parlé, et Nicolas (1ère photo) sont les "classiques". Ils sont quasiment toujours là où que je sois lol! Gregoire, à droite, est sans doute mon plus vieil ami à part mon cousin, on a connu école élémentaire, collège et lycée ensemble. Si il n'avait pas oublié sa montre lors de l'examen d'entrée à l'ESSCA, on aurait sans doute fait nos études supérieures ensemble et vécu beaucoup d'autres délires. La vie est injuste lol... en tout cas il connaît tout de ma vie et de mes amours même si il n'y a jamais rien compris :-p Curieusement, de ces années, c'est presque le seul ami que j'ai gardé, avec Bertrand (Bob), un ami commun.

Les petits nouveaux

003_01 patoche_067 parc065 barque_015 photo_010

Ce sont les personnes qui sont plus récemment entrées dans ma vie, que je cotoie de plus en plus et avec qui je m'entends le mieux. On passe toujours de bons moments avec eux, et j'espère que nous deviendrons toujours plus intime (sans verser dans l'homosexualité quand même)!! Dans l'ordre, Bounets, Kinoo, Patoche, Poka (la copine de Ptitmath, donc souvent là aussi lol), Nez-Nez (autrement appelé "le bon Nez-Nez") et Alexandre (le frère à Nicolas). Et oui, ils sont tous "issus" de l'univers Disney lol!

Les amis de fac

photo_021

Même si je n'ai pas été à la Fac lol! Ils ont partagé mes 5 années d'études supérieures... que de souvenirs et de bons délires! On se voit régulièrement, même si pas souvent et le plus souvent en groupe. Chacun son boulot, tout le monde est dispatché un peu partout... j'essaye d'organiser au moins une rencontre annuelle à Disneyland. Loïc et Mathilde (sa copine), Olivier, David, Christophe, Xav (sans oublier Cyprien et Thomas, pas sur la photo), je ne vous oublie pas!

Les "collègues"

evt_noel

Ils ont tous partagé ma vie pendant ces deux ans passés au sein de Disneyland... plus que des collègues, je les considère comme de véritables amis et ils me manquent trop! J'espère les revoir bientôt et bosser avec eux à nouveau. Kikou à Stephane, Caro, Pauline, Paola, Fab, Richard, Alisson, Aurélia, Fred, Guy, La Rouquine et tant d'autres!

La "hors catégorie"

photo_043

Séverine... une princesse. La seule fille avec qui j'ai pu me lier d'une véritable amitié. C'est en quelque sorte ma meilleure amie, la personne au monde avec qui je me trouve le plus d'affinités et de points communs. Mais elle m'a prouvé aussi que l'adage "la véritable amitié durable est impossible entre un garçon et une fille" (auquel je crois, j'en parlerai un autre jour) était vrai. C'est donc un cas à part, d'un côté je sais qu'elle sera toujours là pour moi et pareil de mon côté, de l'autre, on s'est éloignés l'un de l'autre de par le destin malchanceux. Aujourd'hui on se parle peu mais elle est chaque jour, chaque heure dans mes pensées. Qui sait où ça nous mènera!...

Les autres

Parce que je n'ai pas de photos de tous... mais qu'ils comptent tous pour moi. Les cousins, les camarades, les copains, les amis "du net" que je verrai un jour - ou pas -, les anciens amis qui auront compté un jour dans ma vie... je ne vous oublie pas. La liste serait trop longue pour énumérer tout le monde, j'ai parlé là du noyau dur, c'est vrai que je préfère m'entourer peu, mais bien. Dernièrement, je rencontre de plus en plus de monde, mais je m'en remets toujours au noyau, c'est ma bouffée d'oxygène.

winnie2

Merci d'être là!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa d'être cité dans tes amis, mais my god comment as-tu osé posté cette photo de moi ! lool<br /> <br /> So long my friend..
S
Trop top d'être en photo dans ton blog. "Devinez, devinez, devinez qui je suiiis !" Tu nous manques trop ici dans nos meubles tout neuf. Où sont passées les photos d'Epcot ? Mystère... <br /> Tu viens nous voir bientôt ?
K
Je suis touché d'être cité et content d'en faire partie ;)!<br /> <br /> Par contre t'aurais pu choisir une meilleure photo! Pouah!
N
C'est gentil de nous avoir mis dans ta liste d'amis. En tous cas ton blog est super sympa, avec plein d'articles amusant, c'est vrai un plaisir de le lire.<br /> <br /> Vincent alias Neznez
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité