Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
31 mars 2006

Merci

Un titre simple pour un message qui le sera aussi... ça fait dix jours que ce blog existe, et je constate avec joie que vous êtes de plus en plus nombreux à le consulter (plus d'une centaine par jour). Plus étonnant encore, le rapport des revisites par rapport aux visites uniques est un chiffre qui est en constante augmentation, ce qui signifie que vous revenez!! Et ça, ça me fait super plaisir. Quand j'ai ouvert ce blog, j'avais une certaine appréhension: qui cela va-t-il bien pouvoir intéresser? Des sujets persos, des pensées ouvertes sur des sujets parfois plus qu'anodins... et puis vous revenez, jour après jour. Ca me touche beaucoup et je lis bien sûr tous vos commentaires. Même si je n'y réponds pas personnellement (un blog n'est pas un tchat), je vous remercie pour avoir pris le temps d'en poster. Pour ceux qui n'arrivent pas à en poster, et je sais qu'il y en a, c'est normal: pensez à rentrer une adresse email (même bidon) sinon ça ne passera pas! ;-)

Ce blog continuera donc de se développer petit à petit. Des anecdotes, des passages de ma vie qui m'ont marqués etc. Mais si vous avez des idées de sujets, des questions que vous vous posez sur ma vie (si vous en êtes là faites vous soigner ou rejoignez moi sur Meetic - je plaisante, je n'y suis pas! :-p ), des envies particulières, n'hésitez pas à m'en faire part, le blog deviendra ainsi un peu plus interactif.

A la prochaine!
GM

thankyounoteslarge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce blog que je lis régulièrement avec plaisir. Il me permet de mettre des mots sur des choses que je pense et que je n'arrive pas à écrire. Connaitre les pensées de l'autre aide à connaitre un peu mieux les siennes.<br /> Je me retrouve dans ce que tu dis et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul(e) dans tel ou tel cas (sur les sujets sur le prince charmant par exemple ).<br /> <br /> En bref, pour cet petits moments de plaisirs que tu me donne avec ce blog : merci
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité