Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
3 avril 2006

Réponse...

Dans mon billet sur le "jogging", Nanou-Holly, visiblement très curieuse, commente: "J'ai pas bien compris pas de jogging pour toi, mais alors que pense tu de la matiné ou le dimanche en pyjama ???"
Ce qui nécessite bien une réponse :-)

Tout d'abord, je ne passe pas spécialement mes dimanche en pyjama, mais plutôt mes jours de semaine actuellement, ceci dit le fond reste le même. J'aime bien trainasser, ça fait partie du rituel du matin, et ce rituel peut être plus ou moins long, mais une fois "réveillé" et décidé à bouger, j'aime changer complêtement de style, j'ai l'impression de lancer enfin ma journée. Mettre un jogging, c'est un peu comme prendre une douche et se remettre dans un autre pyjama, je me sens mollasson dedans (alors que pour beaucoup, mettre un jogging est au contraire signe de grande vitalité et d'activité physique imminente).

Maintenant j'avoue que je suis pas fan de rester une journée entière en pyjama. A un moment, faut "se lever", dans la tête et dans son corps, ne serait-ce que pour avoir eu l'impression de faire quelquechose de sa journée, même si c'est un tout petit truc! Et aussi pour le plaisir de se re-déshabiller le soir, et remettre son pyjama! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me doutais bien de ta réponse.<br /> et effectivement, je suis curieuse, même trop parfois lolll.<br /> En tout cas merci d'avoir répondu, on apprécie les échanges nous les visiteurs, enfin moi en tout cas hihi.<br /> bise nanou-holly
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité