Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
3 avril 2006

Sous le soleil exactement

Je l'avoue, en ce moment, et malgré l'image que je peux donner, ça ne va pas super fort. Je dois dire que depuis un an environ, la chance dont je semblais bénéficier, me fait faux bond. Me tournerait-elle le dos? Ferait-elle la tête? En ais-je abusé? Allez savoir... toujours est-il que, et malgré de très bons moments, la situation est allée en se dégradant: CDD à répêtition sans possibilité de CDI, décès de mon père suite à la maladie, départ de ma soeur pour l'Australie (allez chercher un endroit plus reculé que ça!), et aujourd'hui chômage (espérons de courte durée mais vue ma motivation pour chercher... lol). Rajoutez à ça l'amour qui semble me filer entre les doigts à chaque fois que je l'approche, et hum bref... j'ai connu mieux.

follow

Un bon sujet en ce moment!

Tout ça pour dire que rien de tel que des petits projets pour éclairer ces moments plus chaotiques. Rester sans projet, c'est la déprime assurée. Pour ma part, dès que j'ai appris que je ne resterais pas à Disneyland (où je travaillais), la première chose qui m'est venue à l'esprit est de partir loin, au soleil, me vider la tête et revenir ragaillardi. Retourner en Floride, ou en Californie, ou à Hong-Kong... qu'importe. Mais partir seul très peu pour moi, et quand les amis ne suivent pas au niveau financier ou temps libre, c'est pas facile. J'ai également eu l'idée de monter mon entreprise, projet tombé à l'eau pour certaines raisons que je ne développerai pas ici. Enfin je me suis inscrit sur des listes d'inscription pour partir un an en Floride (trop tard). Hum, il semblerait bien que je sois coincé ici pour le moment.

universal

Mais cette fois je pars! Pas longtemps certes, mais ça va me faire du bien! Retour au soleil, en Espagne, à Port Aventura exactement! Je suis trop content, les billets ont été commandés ce week-end. 3 jours de folie et de beau temps (quasi assuré), avec Ptitmath, Poka et peut-être Nico ou quelqu'un d'autre... Port Aventura, c'est le Resort espagnol qui se veut concurrent de Disneyland Resort Paris. A une époque devenue filiale d'Universal Studios, le parc est désormais indépendant mais bénéficie toujours des licenses Universal et de leurs équipes créatives, ce qui implique une nette amélioration avec les années. Je suis déjà allé à Port Aventura il y a quelques années, mais cette fois, le séjour inclut l'hôtel 4**** à l'entrée du Parc, les entrées illimitées à Port Aventura et au parc aquatique Costa Caribe, et puis bien sûr la découverte de nouvelles attractions! Après Europa Park l'an dernier à la même époque, la tournée des parcs d'attractions continue, et ce n'est pas pour me déplaire! Vivement le mois de mai.

logo_20web_203

Et puis, ce sera une bonne occasion de reprendre l'avion! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète mon petit Grandmath, je suis sûre que la chance te tourne pas le dos, elle fait juste gréve comme tout le monde...<br /> J'espère que ton moral ira bientot mieux, tes vacances vont te faire du bien, et en attendant *calins*.
N
Quelques jours de vacances te ferons le plus grand bien au teint loll<br /> je plaisanteeee ;op<br /> j'espère bien des photos, les plus folle, preuve de ton amusement ;o))<br /> Bonne amusement, bise nanou-holly
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité