Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
12 avril 2006

Bon anniversaire Princesse

Le 12 avril, c'est l'anniversaire de Disneyland Resort Paris. C'est aussi le lendemain de mon anniversaire, voilà pourquoi cette date a toujours eu une résonnance particulière pour moi. Mais depuis 10 mois environ, cette date a pris une autre signification, puisque c'est l'anniversaire de quelqu'un de très important à mes yeux: Séverine.

51216555

Sévérine et moi avons commencé à discuter sur le net le 3 juillet 2005, et rapidement nous nous sommes trouvés une grande complicité et beaucoup d'affinités. Au delà de nombreux goûts similaires, je trouve que nous partageons une certaine vision de la vie et beaucoup de valeurs. Son caractère m'a tout de suite plu: beaucoup de fraîcheur, de candeur, une pincée d'innocence, un zeste de naïveté, un soupçon d'idéalisme, de l'humour, un goût prononcé pour les belles choses et la romance. Tolérante mais affirmée. Un mélange subtil de femme-enfant donc, tout en nuances, que je ne vois que trop rarement et qui me correspond bien. Très vite, nous nous sommes confiés sur beaucoup de choses personnelles, et sommes devenus "virtuellement" inséparables, avant de nous rencontrer en vrai, ce qui a confirmé le bien qu'on pensait de l'autre. C'est ainsi la seule fille de ma vie qui est devenue une véritable amie, avec qui tout s'est fait naturellement. Elle m'a apporté énormément à des moments où j'en avais vraiment besoin, et elle m'a redonné... une sorte d'espoir.

imgdisnov05bis4sw

Et puis tout a basculé quand les sentiments s'en sont mêlés, mais ce n'est pas le propos de ce message, aussi je ne m'étendrai pas là-dessus. Disons... que ce n'était pas le bon moment, et aussi dur que ça a pu être, j'ai bien dû l'accepter. Mais aujourd'hui, j'aimerais dire à cette fille si elle passe par là un jour, que malgré notre éloignement, je ne l'oublie pas, comme je n'ai rien oublié de toutes nos aventures (et elle sait que j'ai bonne mémoire!). Je me souviens de chaque instant et beaucoup de choses me ramènent à elle quotidiennement. C'est une autre forme d'amitié, plus discrête, le fond lui n'a pas changé, et comme il ne peut s'exprimer, il reste enfoui, en moi, entre ces lignes, dans mes pensées. Et si je devais lui donner des conseils pour l'avenir (c'est la grande mode hein, de donner des conseils lors des anniversaires ;-) ), ce serait de rester elle-même, de filer droit vers ses rêves en gardant la même vision qu'elle a toujours eu, et de croire en la chance et au destin. Je sais qu'elle rêve de beaucoup de choses, et j'espère vraiment qu'elle les atteindra, quoi qu'il puisse arriver. Elle est encore jeune, le ciel est la limite!

fairy_birthday

Bon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli couple... vraiment
B
Tes sentiments sont tout à ton honneur, et ils transpirent chaque phrase de ce beau texte...
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité