Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
26 avril 2006

En route pour l'Aventure

On y résiste pas: à l'appel du Banga! Oyoyoyoyo (je m'égare...) J'adore l'aventure, mais paradoxalement, je suis pas un grand sportif (même pas du tout lol, pourtant j'ai essayé...) alors en général l'aventure, c'est plutôt au cinéma. Mais dès que j'ai l'occasion de faire des activités à sensation, j'hésite pas! M'amuser, c'est mon dada! Et si vous souhaitez vous prendre pour Indiana Jones, Mac Gyver ou même un écureuil... tentez le Davy Crockett Adventure, à deux pas des Parcs Disney.

photo_0082

Ca parcours aventure accro-branche, ouvert l'an dernier, vous promet le grand frisson au coeur d'une forêt luxuriante. 5 niveaux de difficultés sont proposés, et mieux vaut avoir le coeur bien accroché! Pour les tout petits, l'aventure se passe à 3 mètres du sol environ, pour les autres, ça peut monter jusqu'à 15 mètres. N'ayez surtout pas le vertige! Là-haut, tout y passe: rondins flottants dans les airs, tyroliennes, sauts de Tarzan dans un filet suspendu, filets... le niveau 5, c'est carrément de l'entraînement de GI-Joe, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire, mes muscles me font défaut lol... mais sans doute un jour, car l'expérience est vraiment géniale! Ca muscle, ça fatigue, mais quel bonheur de se retrouver comme un oiseau perché dans les airs, en toute sécurité, au coeur de la nature! Se dépenser sainement en s'amusant entre amis, c'est exactement ce que propose ce parcours aventure!

photo_0015 photo_0042 photo_0031

Koh-Lanta 4

Je n'en ai pas testé d'autres pour le moment, mais si vous avez l'occasion de l'essayer, je vous conseille vivement cette activité accro-branche! 25 € pour 3h, matériel fourni (superbe matériel d'ailleurs, qui vous fait ressembler à un véritable alpiniste et vous moule l'entrejambe comme aucun boxer n'y arrive!). En suivant les instructions des moniteurs pendant l'initiation, vous avez la garantie d'une totale sécurité (cela n'empêche pas les petits bobos, comme ma foulure de doigt pendant le saut de Tarzan ce matin, qui m'a empêché de faire un parcours supplémentaire, ouinnnnnn :-( ) Alors n'hésitez plus, videz vous les poumons de toutes les toxines, et devenez l'espace de quelques heures, un véritable Davy Crokett!

photo_0062

Non ce n'est pas une injure corporelle, juste mon doigt que je peux plus plier!

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité