Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
6 juin 2006

The day I met Billy Crawford

On a tous eu un jour (ou pas) l'opportunité d'approcher une star, une vraie... sans aucun doute, ma rencontre dimanche dernier avec Billy Crawford à Disneyland Resort Paris restera l'une des plus marquantes... C'est par le plus grand des hasards, qu'accompagné de deux amies, nous sommes tombés sur la star qui se balladait tranquillement dans Main Street USA avec sa nouvelle copine (elle ressemble un peu à Lorie lol c'est ptet pour ça qu'il l'a choisi? Nostalgie?) Je peux vous dire, que son autographe, je le conserve précieusement (Billy a commencé sa carrière comme danseur pour Michael Jackson, vous ne le saviez pas?), et cette photo est bien encadrée sur ma table de chevet:

billygroup4mx

Chouchou, Billy, sa copine et moi

........................ (blanc)

... là vous réfléchissez lol

Bon OK, avouez, vous y avez cru hein? Mais c'est pas grave, comme beaucoup d'autres visiteurs ce jour là, vous êtes tombés dans le panneau, et tant mieux car vous avez fait ma journée, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri! Billy n'est autre que Kinoo avec quelques fioritures (mais le bouc est réel ;) ). Même si il s'est fait passer au départ pour un chanteur de la Star Ac belge, c'est en tant que Billy Crawford que la supercherie a le mieux fonctionné. Après nous avoir vu filmer la "star" et lui demander des autographes, des dizaines de personnes se sont mis à le photographier, parfois avec leurs enfants, le pister dans les magasins du parc, et lui demander un autographe. Et Billy s'exécuta comme un pro... comme quoi être star, c'est à la portée de tout le monde. Un agent de sécurité déguisé en civil lui proposa même son aide en cas de besoin: l'illusion fut totale! un grand, grand moment, prolongé par la suite à l'hôtel Santa Fe, où Billy parada, debout dans ma voiture, toit ouvert sur fond musical de ses propres chansons, à saluer la foule (pas si) en délire (que ça).

histerik0xd1

Laurie (une autre!) si contente dans les bras de Billy!

Bref, un moment de pure folie, pour vous en rendre compte visionnez la vidéo ci-dessous:

Pour voir les autres vidéos, allez ici: http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-5678-92880-0-Billy-Crawford-Disneyland-nous-etions.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité