Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
29 août 2006

(Film) Nos jours heureux

3736

J'en sors à l'instant et j'en suis enchanté (et pourtant, j'étais pas prédisposé à le voir)!!! Un petit bonheur de film, on pourrait croire que le film sera une comédie "pas drôle" comme ça arrive souvent, et bien non, on est plié en deux tout le long!!

Et puis comme les critiques l'ont dit et répêté, c'est frais, c'est touchant, ça sent bon les vacances et l'enfance. Pas une fausse note.

S'il joue encore près de chez vous, courrez le voir! Je l'ai vu deux fois pour ma part et je me prends le DVD dès sa sortie. Et la ptite Camille, je prédis: future BOMBASSE!! J'aurais dix ans de moins... :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité