Me voilà enfin de retour sur cette bonne vieille terre française lol... *mode ironie* ah là là, en ce moment je suis dans un état quasi second, indescriptible, un mélange de fatigue intense (on ne peut pas dire que ces vacances furent très "reposantes"), de grop coup de blues et de souvenirs pleins la tête.

IMG_7648

Les 15 derniers jours qui viennent de s'écouler, en Californie puis en Floride, regorgent de moments inoubliables, d'images, de magie et de soleil. Je ne saurais même pas par quoi commencer pour les raconter, et je ne sais même pas si j'en ai vraiment envie tellement il y aurait à dire. Je pense que je laisserai, en temps utile, quelques photos et vidéos parler d'elles-mêmes. Mais pour le moment, il faut laisser la PDD (Post-Disney-Depression dans le jargon courant ;) ) faire son effet, quelques jours seront bien nécessaires pour revenir à la réalité. Je devrais être habitué, mais non, ça me le fait à chaque fois!

Pour finir, même si je me la joue mode "déprime" actuellement (la fatigue joue beaucoup), je dois quand même ajouter que j'ai reçu en mon absence quelques petits courriers, dont certains m'ont bien fait plaisir même si étonné lol (d'autant que le manuscrit, à l'heure d'internet, se fait de plus en plus rare) :) Alors comme ça je ressemble à Winnie? En tout cas merci!

Wishes