Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
4 octobre 2006

Je vous trouve très beau

Bon, comme on dit, la beauté est à l'intérieur... blablaba. Ca c'était pour le politiquement correct. Mais bravons les langues de bois et parlons un peu physique aujourd'hui :) Car oui, je trouve que l'attirance physique est une composante importante de la relation entre deux êtres, souvent un déclencheur d'intérêt mutuel (bien qu'il peut y en avoir d'autres, nottament quand on a pas l'occasion de voir ce à quoi l'autre ressemble, et ça m'est déjà arrivé), et un ingrédient essentiel du désir qui existe dans le couple. Mais comme partout, il faut davantage, sinon un physique ne reste qu'un fantasme. Pour que l'attirance physique primaire laisse place au véritable désir, à la passion, ou à l'amour, il faut y ajouter le charme, le sourire, le mental et ce petit quelquechose qui fait "tilt" avec ce que l'on est. Je ne parle donc pas d'une beauté au sens propre, mais d'une certaine alchimie, connexion réciproque. Heureusement d'ailleurs car ainsi, il y en a pour tout le monde (d'ailleurs, remarquez comme souvent quelqu'un qui nous paraît superbe ne plaît pas spécialement à quelqu'un d'autre, et inversement)

Pour ma part, je pensais quand j'étais plus jeune, avoir un style bien défini de fille physiquement parlant. Et puis il s'est avéré avec le temps que pas vraiment, j'ai déjà pu flasher sur des brunes, des blondes, des rousses, des cheveux courts ou longs, des grandes ou des petites... Je semblais prédestiné à n'apprécier que les fortes poitrines mais j'ai su aussi apprécier autre chose (bon allez, ils étaient pas si petits! lol). Finalement, j'ai fini par comprendre que je n'avais pas de style de fille précis, si ce n'était le mien! Un goût qui peut évoluer en fonction de chaque personne, en fonction d'une attitude, d'une personnalité. Car des jolies filles dénuées d'intérêt, j'en ai connu et dans ces cas là, je n'ai rien ressenti du tout. Comme quoi un être humain est bien plus qu'une enveloppe charnelle (c'est aussi la façon de s'habiller, qui contribue à l'apparence globale et dégage un certain message). Une constante revient cependant: le sourire et une certaine volupté. Sourire car c'est pour moi un élément déterminant, les plus beaux sourires me font craquer... témoignage de joie ou de gaieté, un sourire est un tourbillon de rêves incarnés en une seule personne, et il peut nous faire oublier tous nos soucis, qu'il se matérialise en coin, timide ou en un éclat de rire. Rien de pire qu'une jolie fille qui fait la gueule: quel potentiel gâché! Pour la volupté, je dois avouer que je n'ai jamais apprécié les filles minces. A l'heure où l'anorexie inonde nos écrans, ça fait du bien de trouver des filles naturelles, qui ne font pas (trop) attention à leur apparence - si ce n'est pour plaire à leur compagnon -, au point de se gâcher la vie et ses petits plaisirs. Depuis tout petit je suis comme ça: j'ai toujours aimé les formes, avoir de quoi masser, tâter, serrer et me servir des filles comme coussin, quoi! (ben quoi, j'ai dit quelquechose de mal?). Je me souviens des heures fourré dans les bras (et seins mdr) de ma marraine, ou ma grand mère maternelle lol! Disons que ça m'est resté :) C'était doux, c'était chaud, c'était agréable et rassurant. Bref, la peau sur les os, ce n'est pas pour moi. Ah, dernier point: j'avoue avoir un faible pour les cheveux longs, même si les courts vont très bien à certaines personnes. Mais à bien regarder en arrière, je ne me souviens pas avoir eu un faible pour une fille aux cheveux très courts... hum quoiqu'il y en avait bien une... mais ils étaient pas trop trop courts. Pour moi les cheveux longs sont typiquement féminins, voilà pourquoi je les aime. En plus quand ils sentent bon et qu'on peut faire des coiffures et s'amuser avec toute la journée, c'est vraiment le top! je suis très sensible aux multiples coiffures des filles!

Bref, après ce petit tour d'horizon de mes goûts en matière de physique, passons à mon harem virtuel. Chacune des filles qui suit a son petit charme personnel ou quelquechose qui m'attire: que ce soit les yeux, les cheveux, la bouche, le sourire ou... le reste (ou tout, c'est encore mieux! :) ) Donc, sans plus attendre, voilà mon harem féminin..... drool22

anne_hathaway03 january minnie9ar hilary_duff01
ariel153je belle1vc
kate jasmine8mt jennifergarner9qv shannon20elizabeth0759mc zetajones1bd
lindsay20lohan2045on scarlettjohansson59453o7hm emmy350ct

Bon il y en aurait beaucoup d'autres, mais ce sont les premières qui me viennent à l'esprit. Vous allez me dire: mais elles sont toutes jolies! Pour moi oui, maintenant il y en a beaucoup qui sont adulées de la majorité des mecs, et que je trouve vraiment pas terribles. Et d'autres sur qui je flashe, mais que les autres ne remarquent pas forcément. Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
grandmath serait-il zoophille? lol c'est vrai que minnie a son charme, mais je préfére jasmine.<br /> <br /> sinon en matiére de réel, mon choix se porte plus sur scarlett johanson ^^
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité