On approche de la fin du récit... cette fois, pendant que nos bagages se dirigeant vers notre prochain hôtel, nous avons pris la direction de Blizzard Beach après une bonne matinée à profiter de la piscine et de la plage du Polynesian Resort, et avoir dégusté un Tonga Toast sucré et fourré à la banane.

IMG_7336

Blizzard Beach est un parc aquatique Disney super original, thêmé sur une station de ski dont la neige aurait fondu à cause du soleil, provoquant ainsi l'émergence de nombreux courants et toboggans super fun! Par exemple, pour grimper en haut du Mont Rushmore, on utilise... un télésiège! C'est également un parc très axé sensations, plus que Typhoon Lagoon: il propose d'ailleurs la descente la plus longue, raide et rapide des Etats-Unis: Summit Plumett! Ca vous arrache le maillot de bain ce truc! J'en ai eu des bleus toute la soirée lol. Egalement au programme: une rivière tranquille ponctuée de quelques jets très "glacés", une descente en rafting, des courses en tapis, une piscine à vagues... bref la belle vie, le tout sous un soleil de plomb!

IMG_7324

Le reste de la journée se déroula dans les parcs, nottament Animal Kingdom où, après que l'on ait fait l'attraction en boucle pendant une heure, Kinoo et Retlaw ont pu avoir l'opportunité d'approcher le Yeti d'Expédition Everest après la fermeture. Quand à nous, nous avons traversé le parc par les coulisses pour en sortir, escorté par un Cast Member tout fier d'avoir rencontré des parisiens: quand je vous disais qu'on était accueilli comme des rois là bas! La soirée se passa à Downtown Disney. C'est comme le Disney Village de Paris, mais en 4 fois plus grand, plus beau, plus fourni, plus fun! Ca se passe donc de commentaires... le mieux est de regarder une fois de plus, la vidéo ci-dessous! Have fun!