Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
24 novembre 2006

Mise au point

template_1600_home_right_3

Ben voilà il fallait bien que ça arrive... ce petit manque d'inspiration, cette petite étincelle en moins qui rend l'écriture de ce blog plus irrégulière, avec des mises à jour moins fréquentes et des sujets, je dois le reconnaître pas très amusants. Reflet de mon humeur sans doute... ou de la météo parisienne (une catastrophe lol)! Bref, tout ça pour prévenir qu'en cas de mises à jour plus spartiates dans les temps à venir, c'est normal hein... j'écrierai quand ça viendra, quand j'en aurai envie. J'aimerais trop débarquer sur cette première page un jour et annoncer une bonne nouvelle! Bref, ça viendra - ou pas - j'essaie de ne pas trop m'en faire. C'est tout de même ironique de poster juste ce message quand je viens de dépasser la barre symbolique des 200, soit presque un billet par jour depuis le mois de mars! Il y aurait pourtant beaucoup à dire sur les différents aspects du monde ou de notre société, mais pour le moment j'en ai moins l'envie. Davantage envie de vivre les choses que de les écrire, même si je suis loin d'abandonner ce blog pour autant! D'où mon changement de titre pour ce message, qui s'intitulait il y a encore 5 minutes "Hibernation". Je trouvais ça trop extrême.

En attendant, pour ceux que ça intéresse, je suis en train de répondre à une montagne de questions que me posent les membres de DCP. Je reprends beaucoup de thèmes développés sur ce blog, mais qui sait? Vous pourrez y dénicher deux/trois choses que vous ne saviez pas! Pour lire ça c'est par là (ça commence en bas de page):

http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-5678-91048-81-semaine-pour-mieux-connaitre.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En espérant te voir revenir vite pour annoncer une bonne nouvelle !
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité