Le meeting de Noël est une tradition de longue date de Disney Central Plaza. C'est touojours un de ceux que je préfère, un de ceux où l'on ressent le plus la magie, et où l'on essaie de tous se rapprocher, et faire des petites attentions aux uns et aux autres. Il y a toujours des moments délirants ou rassembleurs (comme la grande chorale organisée l'an dernier à Disneyland). Mais cette année, c'est la première fois qu'il fut organisé de façon si imposante, Ohana (l'assoc qui gère les meetings) oblige! Au programme sur 3 jours, la soirée "Disney sur Glace" dont j'ai déjà parlé, les allers retours en car, deux nuits à l'hôtel, et une soirée de Noël réunissant plus de 60 personnes dans un espace privatisé. Autant dire que ce fût une vraie fête!

71210668

La soirée de gala fût justement le véritable clou du meeting. Arbre de Noël, échange de cadeaux, buffet, spectacles improvisés par les membres (même si j'ai galéré, j'y ai participé!! mais chuuut on verra ça plus tard), soirée dansante - vive les slows lol! -, le tout dans une ambiance chic et jeune et à la fois. Tout le monde a joué le jeu, ce fût bon enfant et plein d'émotion, bref un festival! En prime, on découvrait les dernières nouvelles d'Ohana, comme le parrainage du premier "rêve d'enfant" ou le clip et l'hymne officiels. Et puis, quel plaisir de revoir des personnes venant de loin qu'on a pas l'habitude de croiser tous les jours, ou d'en rencontrer de nouvelles! (Thunder, Nico et Sab, J3ss, Melie Tigrou etc...)

71185140 71185141 71185959
71185952 71193754 14xs5
23na9 26iz6 21tt5
9ev0

Encore une fois, les membres de DCP ont montré qu'ils semblaient faire partie d'une même famille, et que d'une passion commune, on peut vivre bien davantage... pour ma part je me suis vraiment éclaté, même si je n'ai pas beaucoup dormi alors que j'étais crevé (meeting oblige) à cause des allers-retours incessants et squattages dans les chambres. Mais ce fût particulièrement amusant! Bravo encore aux organisateurs, c'est grâce à eux si les meetings attirent toujours plus de monde et sont de plus en plus appréciés! Maintenant, pour la prochaine soirée de ce genre, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :)

32gi5

Photos de tous les participants: http://www.pbase.com/thunderide/ohana1
Trip reports, photos et vidéos en tout genre: http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-5762-100131-0-Meeting-Noel.htm