Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
30 décembre 2006

Malade comme un chien!

Tsss ça va faire trois jours! Quatre, en comptant la journée de hier qui a été une véritable transition, puisque je croyais être totalement guéri. Mais aujourd'hui, c'est reparti!

tag_20malade

Ce week-end de Noël m'aura été fatal avec une bonne gastro de choppée à cause de deux enfants malades présents au dîner (le foie gras fourré n'y est peut-être pas étranger non plus...) Moi qui ne suit quasiment jamais malade, me voilà bien... déjà le retour Sarlat-Paris en voiture fut un calvaire, mais depuis, je suis cloué au lit, sans sortir, sans manger, à me retourner sans cesse pour tenter de contrer ces satanés maux de ventre! Ce matin, ceux-ci, après une indigestion au Plaza Gardens de Disneyland hier soir, ont atteint leur paroxysme: j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes! Une douleur lancinante et assez violente m'a pris vers 5h du matin sous le thorax, et aucun des cachets que j'ai pu prendre n'y a fait quelquechose. En même temps, on ne sait plus où donner de la tête: avec leurs noms incompréhensibles, on ne sait jamais à quoi ces médicaments servent! Et vous remarquerez qu'ils ont tous la même fonction, quand bien même celle-ci n'est pas clairement indiquée sur la boîte... (j'imagine que pour lancer ces médocs les industries pharmaceutiques lancent toujours le concours du nom le plus compliqué, mélange de latin et de language scientifique bidon) Visiblement, le repos et la diette seront ma seule voie de guérison, ça va en ce moment un peu mieux, mais qu'est ce que j'ai souffert (et c'est pas fini)...

Ca m'embête tout de même, car ces jours-ci sont les derniers de Ptitmath à Paris, il part demain au Canada... et mis à part une journée géniale hier à Disneyland (le miracle de Noël lol), on a rien pu faire, je n'ai pas mis un pied dehors - d'ailleurs ma tante et le frère de PM ont aussi été un peu malades... - . J'espère au moins aller mieux au point de pouvoir l'amener à l'aéroport sinon ce serait le pompom! La fête est donc un peu gâchée, et demain soir je me contenterai de chez moi pour mon réveillon, avec une assiette de riz... lol heureusement ma tante et mon cousin Cyrille seront présents et ça me rassure un peu! Mais j'espère attaquer la nouvelle année en forme et pouvoir me restaurer avec autre chose que du riz sec ou des pâtes natures infectes... Je rêve d'un jour où la vision de mon article précédent sur le MacDo ne me donnera pas envie de gerber mdr! Alors pour ça, retour au dodo!

produit_1194_1M

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Meilleur voeux pour cette année!!! et un ti citron chaud ça nettoie lol !!!<br /> un fan..lol..(rien à jeté!!!)
F
je te souhaite un prompt rétablissement et une bonne année à toi et ta famille...<br /> A bientôt<br /> PS : c'est ça d'abuser du foie gras de Sarlat !!!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité