Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
6 mars 2007

Point mort

Je sais, ce blog est peu mis à jour ces derniers temps. Je l'avoue, je vaque à d'autres occupations, et j'ai d'autres centres d'intérêts. Mais c'est surtout que je ressens un blocage à écrire en ce moment, car je suis en période de transition. Un peu en suspens, en attente... des choses pourraient se précipiter dans ma vie les jours prochains, mais je ne souhaite pas trop en parler. Supersition? Non pas vraiment, mais je ne voudrais pas m'exciter sur des choses qui n'ont qu'une certaine probabilité d'aboutir.

En tout cas j'en aurais des choses à raconter dernièrement... alors stay tuned, les jours prochains seront peut-être riches en nouvelles, et peut-être même en surprises! (lol le bon suspens) Dans le cas où rien ne se passerait, et bien, le blog reprendra son cours, peut-être un peu plus lentement qui sait.

Mais en attendant, je vais toujours lire les vôtres! ;)

bellemare

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce donc? me v'la bien curieuse!
T
Une rafale de pensée positive pour ce que tu attends... :)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité