Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
9 septembre 2007

Départ certifié! (part 2)

Enfin! Cette nuit était la bonne. Réveil programmé pour 5h du matin afin de joindre la centrale de réservation de Tokyo Disney Resort, et là miracle, j'arrive à joindre un opérateur anglophone du premier coup. Malgré ma voix caverneuse et rocailleuse des nuits difficiles, j'arrive à me faire comprendre...

Au final, nous nous en sortons pas trop mal, avec un prix total 30 euros plus cher que prévu. Mais vu les disponibilités des chambres qui diminuaient depuis quelques jours, je peux m'estimer heureux. On aurait pu avoir une mauvaise surprise! Finalement nous logerons le 11 octobre au Disney Ambassador Hotel, et le 12 à l'hôtel Mira Costa donnant sur le parc Disney Sea , côté Venise... pour l'accompagnement romantique, il me faudra cependant me contenter de Ptitmath! ;) lol

Soulagé, il ne me reste plus qu'une chose à attendre désormais: le grand départ... bien sûr ce voyage sera ponctué de récits et photos + vidéos, ici même. Alors n'hésitez pas à revenir! ^^

mediterraneanharbornighwt0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux venir dans la valise ???
T
Heureux pour toi GM!!<br /> Souviens toi, il y a 1 an jours pour jours, j'étais chez toi et on préparait notre valise pour la tournée des parcs Disney américains..<br /> <br /> Cette fois c'est encore plus loin, et dans un langage que tu ne métrises pas! hihihihi on va rire!<br /> <br /> profitez bien les mecs!
S
Un beau voyage en perspective! d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt, car si j'avais la chance d'avoir de la famille en Australie, je crois que ça ferai un bail que j'aurai économisé pour y aller (pas de chance pour moi ma famille la plus lointaine est à 20 km de chez moi!)<br /> Et puis agrémenter ce voyage par un détour à tokyo c'est le top!<br /> alors bon voyage d'avance, et on attend le TR et les photos avec impatience!
M
Je suis totalement d'accord avec Kinoo !<br /> <br /> Et je vais faire comme mouetto :P
N
Bon, allez, la vie est injuste!!!!<br /> <br /> Je suis tout de même content pour vos, les veinards!<br /> <br /> Nico...
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité