Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
19 septembre 2007

Nounou pour chien

Ce soir, Prune est à ma charge (et m'empêche d'écrire d'ailleurs lol). Prune, ce n'est pas un fruit, mais la chienne de ma voisine américaine. Comme le dit sa maitresse, elle est bilingue! Même si Vaness le trouve moche ^^, moi je l'adore ce carlin noir, avec ses petits yeux globuleux, sa tête écrasée et ses petits ronronnements: c'est une cousine d'ET! Et puis quand elle court sur ses petites pattes ou qu'elle se lêche la truffe en permanence, c'est vraiment trop mignon, et puis c'est un chien très affectueux, qui supporte très bien la compagnie, et l'encourage même!

prune_001 prune_004 prune_008

C'est la première fois que je dois m'occuper d'un chien, séance de cinéma oblige. Alors j'essaie de le faire bien, même si à vrai dire, je ne sais pas du tout comment agir. J'ai l'impression d'être Schwarzenegger dans Un flic à la maternelle, à tenter des trucs pour l'amuser alors que je suis sans doute à côté de la plaque.

Mais pour moi un chien à ma charge c'est un peu comme un enfant... où que j'aille je ne peux m'empêcher de regarder où elle est, ce qu'elle fait, et si elle ne manque de rien. Mine de rien c'est une responsabilité! Et puis il faut lui donner de l'eau, la sortir, veiller à ce qu'elle n'aille pas se ballader dans la chambre du fond qui est en peinture fraîche... essayer de ne pas la vexer ou la rendre triste est aussi assez délicat: je ne peux m'empêcher de lui donner à manger quand elle me regarde avec ses yeux tristes, et si elle a le bonheur de se coucher sur moi, je n'oserai pas la pousser de là! Heureusement, j'aime les chiens, et je n'ai jamais eu de problème à dormir avec à l'époque, alors juste faire des câlins, pas de problème ^^

prune_009 prune_010 prune_011

Bon, je retourne jouer avec elle (c'est à dire faire des allers retour dans l'appartement, à défaut de faire mieux ;) )!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfois un chien c encore pire qu'un gamin<br /> En tout cas il est très mimi le chien.<br /> A.
M
Je rêve d'avoir un carlin! C'est trop mignon!!! Comment je suis trop jaloux!!!!! Profites-en, c'est vraiment adorable.
M
Elle reste combien de temps parce qu'elle va vite devenir obèse à ce rythme ?<br /> <br /> Et avec Vaness tu es aussi prévenant ?
P
c'est tellement trop mignon avec ses yeux qui regardent dans tous les sens, et sa langue qui pend!!! moi je veux trop un chien!!!
S
Trop mimi vous 2 j'adore!<br /> En plus j'adore les carlins ou les bouledogues français, c'est tellement moche que c'est trop mignon!!!<br /> Alors un conseil, si tu veux pas tuer le chien de ta voisine, ne lui donne surtout pas de chocolat!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité