Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
20 septembre 2007

Chaîne musicale

320px_Let_It_Be_MeInspiré du jeu posté sur le blog de Kinoo, voici les 10 premiers titres tirés de mon IPOD, lorsque j'ai lancé celui-ci en lecture aléatoire. C'est censé refléter assez fidèlement l'ensemble de nos goûts musicaux... mouais ça me semble pas mal, même si il manque quelques trucs à mon goût (où sont passés David Charvet ou les Beehive? lol). Mais bon, perso je n'ai rien à cacher ;) seulement je remarque que chaque lecture aléatoire révèle une nouvelle liste et décèle de nouvelles perles alors... bon allez c'est mieux que rien!

Alors ce soir je tombe sur:

- L'île aux enfants
- Overprotected (Britney Spears)
- Le coup de soleil (Richard Cocciante)
- Beautiful life (Ace of Base)
- Du (David Hasselhoff)
- Fall again (Michael Jackson)
- New Horizons (Horizons, Epcot)
- Heads Carolina, tails California (Joe dee messina)
- I will (the Beatles)
- USS Alabama main theme (Hans Zimmer)

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité