Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
12 octobre 2007

Interlude

Coucou a tous, depuis un clavier europeo japonais donc pardonnez le style bizarre! Nous sommes dans un cyber cafe a l aeroport de Narita, gratuit en plus! Une des nombreuses curisosites du Japon!

Nous partons dans quelques minutes mais c l occasion de donner quelques news... Disney Sea etait fabuleux! On a quasiment fait que ca, l autre parc etant blinde pour Halloween... 150 min partout lol et personne dans le plus beau parc disney du monde! Quand aux hotels, rien a dire de plus que ce que vous verrez en photos et videos bande de veinards! Le service lui etait divin. A cote les francais sont des gros nuls, meme les americains font moins bien. On s est vraiment sentis speciaux l espace de trois jours...

Merveilleux souvenirs, que je detaillerai donc plus tard. Pour l heure, c est decollage immediat!

ps: les wc ici sont super modernes ils sont chauffants et vous lavent directement en diffusant en plus de l odeur. Il manque juste la musique et les petits gateaux sacres japs! Trop beau!

IMG_3952

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous hais, je vous hais, je vous hais !<br /> Jsuis sûre que j'aurai pas réussi à faire un câlin aux côtés de la carte avec mes petites jambes moi.<br /> Et bientôt les colliers en dents de croco et les steacks de kangourous... *pleure* Profites en bien !
L
mois j'aime mieux wald disney world et disneyland california(je sais j'aime mieux les parks des USA <br /> ^^)
M
Et les japonaises!!!Elles sont bien aussi!!<br /> Vive la France quand même!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité