Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
11 janvier 2008

Cadeau

Aujourd'hui, des gens me mettent en boule... ça n'arrive pas souvent, mais là c'est l'accumulation, clairement des baffes se perdent... bref déjà que ces derniers jours mon humeur était mitigée, maintenant c'est pas la joie, attention je mords! Heureusement, dans tout ce tumulte, j'ai reçu deux commandes qui m'ont quelque peu remis le coeur en fête. Tout d'abord le CD "Les Musclés - the retour", une sorte de compil best of dont l'intérêt principal est le DVD l'accompagnant, avec la plupart des clips mythiques des Musclés: attention c'est du lourd! Le deuxième paquet est le tant attendu calendrier officiel de David Hasselhoff 2008:

HofficialCalendar2008

Sur ce calendrier, David se met en scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant, ce serait trop facile, mais dans ma bonté naturelle, j'ai décidé de vous faire profiter à chaque début de mois du calendrier correspondant. De quoi aggrémenter vos bureaux de PC, ou vous pouvez même l'imprimer, au choix.... sur ce je vous laisse avec le mois de janvier!

hasselhoff_january

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh my god <br /> <br /> <br /> ....
E
*morte de rire*<br /> Jveux ce calendrier !
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité