Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
22 mai 2008

L'ami de Stitch

Récemment formé sur la nouvelle attraction Stitch Live! des Walt Disney Studios, cette expérience me permet de tester une nouvelle facette de ma personnalité après celle d'un groom inquiétant des années 30. Bon, il faut l'avouer, le jeu d'acteur est ici réduite quasiment à zéro (même si des tics subsistent ^^), car le véritable héros de cette attraction, c'est Stitch! Mais notre rôle principalement axé sur l'accueil, le service, et l'orientation du visiteur, m'autorise aussi à relâcher la pression de temps en temps, et ça fait du bien de varier un peu le travail. On peut prendre le temps de discuter et de s'amuser avec les familles, car ici, c'est le public majoritaire, contrairement à la Tour de la Terreur!

stitch_live

Alors si un jour vous me cherchez et que je ne suis pas sur Hollywood, n'hésitez pas à faire un petit tour par les locaux de Disney Channel, on ne sait jamais vous pourriez avoir plus de chance (et puis en plus malgré son caractère enfanin, Stitch Live! est un spectacle interactif super mignon, technologiquement étonnant, qui vaut vraiment le coup)!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un petit post sur ton blog sur lequel je passe regulièrement sans y laisser de trace.<br /> je voulais te remercier pour les moments partagés a la TOT, c'est vraiment super d'y aller en tant que guests quand les CM sont sympa!<br /> sinon j'espère revenir très prochainement, de toute facon on me reconnaitra facilement a mes oreilles, puis je laisserais un autre message sur ce blog ou sur DCP pour avertir de ma presence.<br /> sur ceux, a très bientot, et bon courage
E
Roooo c'est cool ça !! Venez tous dans le bâtiment Disney Channel héhé !!
G
Oui dans le même genre mais avec Stitch!
N
cette nouvelle attraction c'est comme "turtle talk with crush" ??
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité