Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
14 juin 2008

L'île de la tentation

tot_island

L'un des avantages de travailler sur la Tour de la Terreur, c'est de croiser énormément de monde, et majoritairement des adolescents et jeunes adultes. Qui dit plein de monde, dit évidemment plein de filles (ça ferait plaisir à Nico!)... conjuguez à ça le fait qu'elles sont de toutes nationalités, prêtes à s'éclater - on ne peut pas dire que l'ambiance soit studieuse - et que le printemps laisse doucement place à l'été en laissant tomber les vêtements, et vous comprendrez pourquoi cette attraction est un véritable havre de tentations en tout genre!

Mais qui s'en plaindrait? En tout cas pas moi. Il faut dire que travailler pour que les autres s'amusent, c'est gratifiant mais quelque part frustrant. Alors cueillir au vol des sourires, des rires, des réflexions souvent gentilles, des demandes de photos, d'autographes, voire même dans le meilleur des cas des bisous sur la joue à la sortie de l'ascenseur, ça met le coeur en fête!

Chaque jour, c'est de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres, furtives tout au plus. Et l'on se met à espérer: qui aura-t-on le plaisir d'accueillir dans notre ascenseur ou dans la bibliothèque? Une charmante italienne au sourire ravageur, ou une bande de jeunes anglaises hystériques mais à la fois craquantes avec leur style fashion si particulier? A moins que ce ne soit une simple française, qui nous décochera en sortant le plus beau des rires en baissant la tête car légèrement timide, ou nous regardera avec des yeux pétillants de plaisir, ce qui aura pour effet de nous faire fondre sur place comme une glace au soleil et d'avoir du mal à respirer alors qu'une bande de mecs bien balourds attend son tour derrière la porte et qu'on les maudit...

DSC00041

Mais la tentation pour faire son effet ne doit rester que ça: plaisir des yeux, et simple fantasme. Un échange de regards suffit, peut-être quelques mots, mais pas plus. Le plaisir d'avoir fait une rencontre, de savoir que les filles en question sont revenues faire un tour en nous cherchant, mais que nous ne sommes plus là, seulement cachés dans la tour de contrôle pour les voir sur écran de surveillance... ayant promis une adresse email ou un téléphone qui ne viendra jamais! Car ça ne sert finalement à rien. Je suis bien conscient que tout ceci est éphémère, illusion. L'illusion du costume, l'illusion du rôle de groom dominant, l'illusion de Disneyland... certains Cast en profitent et ils ont bien raison, mais pour moi, faire connaître le vrai Mathias, à la sortie du boulot, je ne sais pas, je ne veux pas infliger ça, je veux que tout ceci reste du rêve. Ca ne m'empêche pas de le vivre pleinement, de goûter à ces quelques frissons et nombreuses tentations avec un sourire béat avant de retrouver sérieux et professionnalisme (hum! lol) devant chaque nouveau visiteur. Et franchement, sur la route longue et sinueuse qui m'entraîne vers la femme de mes rêves, c'est un vrai plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Snif, dommage car j'éspèrer un jour connaître le vrai Mathias!!<br /> En tous cas c'est toujours un plaisir de pouvoir te voir ou même avec de la chance pouvoir te parlé! ^^<br /> Dimanche dans la bibliothèque, c'étais un plaisir d'avoir pu papoté avec toi, malheureusement cela n'a durée que quelques minutes.<br /> En espèrent te revoir dimanche prochaine!<br /> Flodelalinea ^^
O
un petit commentaire a l'un des grooms que j'adore!<br /> <br /> <br /> en esperant te croiser sur ma route ce samedi 21 juin, aurore
M
Voilà tout l'avantage de bosser dans un univers tel que celui-ci. Tous ces gens de tout horizon que l'on ne connais pas et avec qui on partage quand même une complicité, pour moi c'est çà l'intérêt principal d'un métier comme celui-ci.
M
On voit que l'été arrive,les hormones sont en ébullition!!<br /> T'as raison,il faut les faire rêver...
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité