Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
4 juillet 2008

En manque...

Pfiuu, en ce moment la Floride me manque... les soirées d'été sont propices à retrouver ici et là l'humidité, la chaleur ou les senteurs si reconnaissables à Walt Disney World. Alors je me mets en mode nostalgie, car ça commence vraiment à me manquer. Un voyage vers Mars à bord des vaisseaux climatisés de Mission Space, une ballade relaxante dans Spaceship Earth, la piscine du Coronado Springs Resort, un tour de bateau à moteur sur Bay Lake, les manchons de poulet au caramel/moutarde du Kona Café, les ballades nocturnes sous les torches à gaz sur la plage du Polynesian Resort, la sieste dans Carousel of Progress, la ballade à pied de Crescent Lake jusqu'aux Hollywood Studios, Expédition Everest au coucher du soleil, les cliquetis si particuliers du Tomorrowland Transit Authority, une petite ballade dans des jardins japonais ou un souk maroccain, ou un dîner gastronomique au California Grill... envie d'y RETOURNER!

boardwalk

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ah ah et bien tu sais quoi la floride je te la laisse :) j'en ai marre et je veux retourner à Paris !!!!!!<br /> Tu connais pas les bêtes transgéniques qui te piquent quand tu passe ta journée à travailler dehors pendant 10h... le bonheur d'avoir les cheveux qui gonflent et qui ressemble à rien après 10minutes dehors...les gens qui attrapent des mycose partout autour de toi à cause de l'humidité...les grenouilles qui t'empêchent de dormir la nuit (vive le fait d'habiter en face du lac).. la mal-bouffe dégueulasse...les pommes farineuse... les carottes sans le gout de carotte...l'insécurité de dowtown orlando... ah et les guest à la con aussi !!!<br /> J'ai déjà ma dose et mon dieu il me reste encore 7 mois ici...<br /> <br /> Qu'est ce que je donnerais pas rien que pour reprendre le métro parisien... la ligne 6 qui traverse tout paris à ciel ouvert.... et manger dans une bonne brasserie en terrasse...<br /> <br /> On échange ?<br /> <br /> vive la floride !!!!
M
je vais y aller l'année prochaine mais je voulais savoir si ça vaut le coup de faire un ptit tour au disney de californie si j' ai l'occasion d'y aller aussi.
A
Même sans y être allé, à la lecture de ce post et d'autres trip reports ça donne vraiment envie !<br /> Peut être qu'un jour... A voir avec les petits DCPiens/istes pour qu'on économise tous et qu'on s'en aille dans euh, 10 ans ? lol
T
M'en parle pas.... ce lieu est encore plus désiré lorsqu'on y est déjà allé!<br /> Quelle atmosphère de détente, quel calme le soir, les odeurs etc!<br /> <br /> J'arrête, j'en attrape la barre au ventre!<br /> <br /> Vivement 2009 :)
V
Et encore , vous y êtes allés !<br /> J'ai hâte de le casser ce cochon, je pense qu'il en contient assez, cependant il faut trouver l'opportunité d'y aller... Je ne doute pas que ça me changera de notre bon vieu DLRP et de son son Santa Fe... :D
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité