Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
5 juillet 2008

D'une glace deux coups

IMAG0016Si vous n'avez pas encore testé le nouvel établissement Haagen-Dazs des Champs-Elysées, je vous le conseille! Avec ses trois niveaux différents, dont un Ice Café Lounge/Bar assez novateur (vive les cocktails glacés!) et une nouvelle carte pleine de tentations, il y a plus de choix que jamais. Ces derniers temps, la météo est propice à aller s'y faire pêter la panse, et c'est la deuxième fois que j'y retourne cette semaine avec Nico. Vive les points cumulés qui permettent de manger gratuitement!

Nico dont je salue d'ailleurs le courage, puisqu'après avoir laissé un petit mot et son numéro à une jolie cliente la semaine passée (qui malheureusement ne l'a jamais rappelé, le pauvre!), il remet le couvert cette fois-ci avec la serveuse, la charmante Johanna. Malgré ses sourires répêtés et son air timide (d'où des rougissements parfois), nous ne saurons jamais vraiment si elle draguait ou si elle était juste très professionnelle. Mais bon, aujourd'hui j'ai suivi Nico pour le fun, en lui laissant donc nos emails respectifs. Comme le dit la serviette laissée avec le pourboire, c'est désormais à elle de choisir! (Lui, moi, "ou les deux" comme cela a été rajouté par la suite ^^) On verra si je reçois un mail d'ici quelques jours.... :-p

IMAG0017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol Elodie, bien sûr le texte est à prendre au deuxième degré, enfin moi ça m'a bien fait rire ;)<br /> <br /> Et sinon aucunes nouvelles, mais en même temps j'en suis pas vraiment étonné!!
E
Alors ?<br /> <br /> (c'est terrible comme message, "choisis ton mec" hmh !)
S
Alors tu as eu des nouvelles ??? hi suis trop curieuse, bizz Mushuette
N
je prends toujours la même chose là-bas, 3 boules vanille noix de pecan avec 3 touches.... chantilly (obligé quand même) le coulis de caramel et les bordels multicolores sur le dessus... cout total 13€ mais ça vaut le coup :)<br /> <br /> et vous ?
V
Je parie que Nico à mis les 2 € et toi les 2 centimes !
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité