Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
8 août 2008

Routine estivale

JungleBookSceneDernièrement ce blog est un peu délaissé. D'une part parce que même si je pourrais parler de certaines choses, tout est pour l'instant au conditionnel, donc je ne le fais pas (ça servirait à quoi?). D'autre part car actuellement, c'est un peu la routine... boulot + transports + canicule + pas tous les jours internet (quand je dors chez PM alors qu'il a embarqué l'ordi dans le sud lol) = pas l'envie ni les moyens de péregriner sur la toile quand j'en ai l'occasion.

En même temps, je ne suis pas contre la routine de temps en temps. Ca peut être très agréable (soirées cocooning en hiver, sorties ciné, ballades ou resto en été, flemmardise bienvenue après quatre joursmouetto_disneystore harassants à rester debout, s'enfiler tous les épisodes d'une série à la suite pour rester à fond dans l'histoire...), tant que ça ne vire pas à l'ennui! Pour ça, on peut aussi varier les routines ^^ En tout cas je profite du fait que tout soit normal, simple, sans histoire... comme Paris en août, je tourne au ralenti, la rentrée sera plus chargée sur tous les fronts! Pour l'instant l'aventure de ma journée m'attend: changer mon téléphone portable ;-)

"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire."

Baloo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est l'adresse de redirection qui marche pas, le forum lui marche très bien!<br /> http://disneycentralplaza.englishboard.net
T
Ah oui, la routine... Ce qui est sûr, c'est que celle-ci est probablement brisée, puisque DCP est innaccessible (du moins pour moi) depuis un certain temps (ou un temps incertain), que ce soit sous Opera 9.51 ou Internet Explorer 7...<br /> Bonnes vacances, au fait !
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité