Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
28 août 2008

Goodbye HTH...

tot_nightEt voilà, le 19 septembre 2008 sera très certainement mon dernier jour sur la Tour de la Terreur. Je comptais demander un transfert dès mon retour de vacances (ben oui, pas d'évolution sans changement de management), mais mes supérieurs m'ont devancé il y a de ça quelques semaines déjà, en me demandant quelles étaient mes envies. J'étais presque surpris d'aprendre que tout était plus ou moins planifié pour mon transfert, mais je ne l'ai pas mal pris, au contraire. J'ai fait le tour de la Tour (toujours la même blague!), et qu'on me propose de bouger, en plus selon mes souhaits, était plutôt flatteur.

Comme ce n'est pas encore définitif, je ne dévoilerai pas ce soir ma nouvelle location ;-) En fait ça dépend de plusieurs facteurs, car j'ai aussi postulé ailleurs et j'attends des nouvelles... ce que je peux dire, c'est qu'il y a de cela quelques jours je devais aller sur Pirates of the Caribbean (un de mes souhaits! yeah!) dès le 12 octobre, mais au final j'ai eu une autre proposition, donc ce ne sera sûrement pas là. Dommage, j'aurais vraiment aimé connaître le fonctionnement de cette attraction et l'expérimenter, mais en même temps, je suis dans tous les cas sûr de faire quelquechose qui me plaît. Rendez-vous bientôt pour la réponse! (et ceux qui savent, chuuuut.. ^^ ménagez le suspens)

Pour ceux qui souhaiteraient donc me faire un coucou en tant que groom ou assistant réalisateur, rappelez-vous: avant le 19 septembre! :-) Je ferai plus tard un billet sur ces 11 mois passés à Hollywood...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deja 11 mois!!! <br /> Bon allez dis moi je veux savoir!!!
F
Snif ... l'un de mes groom préféré ... C'est triste. <br /> Impatiente de savoir tout de même ...
K
Eh beh, comme je t'envie. ;)
G
K3vin: de toute façon le 20 au soir je n'aurais pas été là... je serai à Las Vegas! ^^ (saute de joie)
A
Le grand dépar de la Tour est donc définitif.<br /> Je te vérais bien à Btm !<br /> On attend les nouvelles :)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité