Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
5 septembre 2008

Vidéo Australie 2007 - Partie 1

Voilà des mois que les rushs traînaient dans des dossiers perdus au fond de mon PC... autant la vidéo de Tokyo Disney Resort a été rapidement montée, autant j'avoue que j'ai eu plus de mal avec les images d'Australie, car on a pas beaucoup filmé là-bas afin d'en profiter pleinement sur place. Mais à quelques jours du départ en Californie, j'ai trouvé le besoin d'écrémer mes vieilles vidéos afin de ne pas m'entasser de montages à faire au retour, d'autant qu'il y a quand même des souvenirs sympathiques sur pellicule (surtout pour nous lol !). Bref, avec beaucoup de retard - presque un an ça passe trop vite!!! - , voilà la première partie de notre séjour chez ma soeur à Sydney en 2007!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore vos tips en vidéos (et le montage , digne d'un pro... lol)!<br /> <br /> Eh bien , que de choses immanquables à faire à Sydney :p
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité