Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
10 septembre 2008

M - 10 ...

DSC00070

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le chantier de mon futur appartement en photo... comme on peut le constater depuis la dernière fois, ça a légèrement poussé, les travaux marquant un net ralentissement pendant l'été. Néanmoins on atteint déjà le 4ème et dernier étage, du moins pour la première moitié de la résidence. La seconde n'a même pas encore démarré, et c'est là que se trouvera mon appartement, que je ne peux donc pas encore visualiser. Par rapport à la photo ci-dessus, il se trouvera au niveau du premier étage, mais légèrement à gauche. Maintenant que c'est la rentrée, l'avancée devrait se faire plus visible mois après mois... On verra ça!

DSC00072 DSC00075

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On croirait les photos d'une nouvelle attraction, ah ben non c'est chez toi ^^!
D
En tout cas ... ça à l'air rudement bien aéré !!!
S
Oui maintenant tu auras les retards de chantiers pour cause de conditions climatiques défavorables ^^<br /> <br /> Que du bonheur les nouvelles constructions =)
T
Il n'y a qu'une seule urgence de ce côté là : attendre.
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité