Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
19 septembre 2008

Prêt à partir

Voilà, ma valise est prête!

Demain matin, je m'envole avec Mouetto, Neznez et Thunder vers la Californie, mais je quitte le domicile familial dès ce soir. Espérons que je n'ai rien oublié... (c'est toujours la question que je me pose). Et comme par un fait exprès, ça y est, je suis enrhumé! Alors je me bourre d'Humex et pilules pour la gorge, en espérant que ça fasse son effet d'ici demain soir. Dire que dans 35h, je serai sur le Strip de Las Vegas... je veux en profiter!!!

signaturedcptu2

De retour le 6 octobre, j'essaierai de publier rapidement des photos et vidéos de ce voyage qui s'annonce mythique! A bientôt!

Message perso pour PM: n'oublie pas de bien lifter pendant ces deux semaines! Ting!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BON VOYAGE ET N'OUBLIE PAS TA CAMERA !!!
J
j'y vais en juillet ou Août 2009 pendant tout un mois :) si t'as des p'tites infos à donner,ainsi que des conseils en parcs à faire,je te passerai avec plaisir mon adresse :)
C
Moi aussi je suis enrhumé... mais je pars par aux States :( ...
P
pourquoi as-tu laissé une corde chez moi?
F
Amusez vous bien! J'suis partagée, a la fois contente pour vous et jalouse! lol
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité