Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
30 septembre 2008

A dream come true

disneycoEncore une fois, c'est en n'ayant rien prepare que les plus belles choses arrivent... cette journee sur L.A fut assez speciale, puisque partis pour faire la visite de la ville en voiture, nous nous sommes retrouves a visiter quatre heures durant, et a notre guise, les Walt Disney Studios situes a Burbank! Cela est d autant plus exceptionnel que contrairement aux autres Studios aucun tour n y est propose, et que l acces presse pour DCP m avait meme ete refuse avant que je parte en vacances. Mais bon, parfois on se retrouve au bon endroit au bon moment...

La ballade fut vraiment surprenante et je la decrirai plus longuement un autre jour. Mais nous nous sommes retrouves a voir et faire des choses que nous n'aurions jamais imagine en reve. C'est ainsi que:

- nous avons visite librement et a pied les plateaux et decors de la serie Brothers & Sisters
- nous avons assiste a un bref tournage exterieur pour une serie dont j ai oublie le nom
- nous avons visite les soundstages ou ont ete realises des films historiques comme 20000 Lieues sous les mers ou Mary Poppins, sans oublier le set de Zorro devenu aujourd'hui un parking
- Thunder a pu jouer au piano dans le hall du Feature Animation Building ou nous avons en plus recu des petits souvenirs, sans oublier d y essayer les toilettes
- nous avons fait quelques emplettes au Studio Store
- Mouetto a pu rencontrer par hasard un scenariste de sa serie fetiche LOST
- j'ai pu me ballader en velo dans le Studio
- nous avons traverse l'ABC Building et l'Animation Building
- nous avons pu voir des salles de projections privees
- nous avons pris des photos devant le Team Disney Building et les plaques de Disney Legends
- enfin, nous avons passe pres d'une heure, apres la fermeture officielle, aux Archives du Studio en compagnie du manager, un vrai fan qui nous a fait une visite personnalisee et historique des tresors de cet endroit, que nous avons meme pu toucher de nos mains (Zuzu et Dash, vous auriez eu une crise cardiaque dans cet endroit! Heureusement j ai des videos). Nous garderons contact avec Rob, lui-meme le souhaite, pourquoi pas pour une super interview DCP!

Et j'oublie surement des choses... bref un vrai reve de fan et surtout completement imprevu! Le voyage devient chaque jour un peu plus surrealiste. Prochaine etape, penetrer Walt Disney Imagineering, que nous avons deja contourne a pied, bien que cela risque d etre beaucoup plus dur lol! Pourvoir deja entrer dans le hall serait sympa! On verra ca mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh je vous déteste je vous déteste !! je veux-z'é j'exige les photos ou videos des archives !!
M
Ben alooooors ?? racoonnnnnnte<br /> <br /> <br /> comment ça "2 minutes, je viens de débarquer"??
C
BIX! ils ont aussi été voir du côté des studios de Pixar, c'est même moi qui leur ai donné l'adresse... Vous me déprimez avec vos voyages extraordinaires (mais je veux absolument tout savoir quand même ^^)
E
Contente de voir que tout va bien !
T
Oui, depuis ton départ, la folie d'Halloween a envahi DCP. Les membres changent de pseudo et d'avatar, voire de signature !<br /> <br /> En ce qui me concerne, c'est TiMort-Âme. Malheuresement, en changeant de pseudo, on court le risque de perdre le pseudo original parce que d'autres l'auront pri !<br /> Ils sont déjà nombreux à devoir rester avec leur pseudonyme halloweenesque... N'y aurait-il pas une fonction de réservation de pseudo ?
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité