Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
18 octobre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 5

desertEn ce moment c'est la course. Boulot, boulot, boulot, metro, peu de dodo, metro, boulot... c'est vrai j'ai pas à me plaindre, mon nouveau job me plaît énormément. Mais je n'ai plus le temps de rien, mes jours de congé ont été coupé en deux cette semaine, mes horaires sont encore plus larges, il faut que je sois disponible pour ma mère qui est momentanément immobilisée... le reste du temps je monte mes vidéos, même ma présence sur DCP en pâtit (temporairement).

A ce titre, le côté "loin de tout" de notre voyage américain me manque énormément. Malgré tout ce qu'on a pu voir et tous les gens rencontrés, il y avait cette impression de vide, aucun stress comme si le temps s'était arrêté. Nous étions les maîtres de notre destinée, à tracer la route dans notre gros 4x4 sans vraiment savoir ce qui nous arriverait le lendemain. Me replonger dans tout cela en montant les vidéos que vous voyez sur ce blog, j'adore, c'est ma bouffée d'air frais quotidien. Dans ce nouvel épisode, nous continuons dans la Vallée de la Mort, en quittant Beatty et ses charmants restaurants mexicains ^^, pour rejoindre des villes fantômes, des mines abandonnées au hasard de la route, des villages qui végètent en proposant des babioles invendables, ou encore un vieux motel très original mais assez spécial, qui nous laissera plein de bons souvenirs! Allez patience, on revient bientôt à la civilisation... mais pas encore tout de suite! :)

Road Trip USA part 5
envoyé par grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah les routes entre Death Valley et Yosemite... j'avais aussi adoré la portion jusque Bodie. Par contre j'avais pas fait ces autres coins abandonnés (en plus j'ai cru reconnaître un lieu de tournage de The Island)... <br /> Raah merci encore, tu m'as donné envie d'y retourner. <br /> =)<br /> Vé voir le reste maintenant...
A
J'ai regardé la vidéo qont tu m'as parlé...Trop fort!!! Mais c'est qui ce Nicolas??? lol en tout cas ça donne envie de redécouvrir le parc (j'espère que tu me fera faire une visite de ce genre sur le parc). Je vois qu'il y a pas mal de lecture et de vidéo à ton sujet ça donne envie d'y jeter un coup d'oeil!!!<br /> Biz à bientot
C
Ohlala les aventuriers du dimanche ^^, encore merci pour ces vidéos qui nous font rire mais surtout rêver!
R
Super vidéo :D , super séquence de flip avec les morts derriéres les grillages lol<br /> <br /> A croire que tout ce qu'il y a au USA est king size ^^
E
Merci encore de prendre le temps de monter toutes ces vidéos... C'est un délice pour les yeux et un fou rire pour les oreilles (Entre les morceaux de musique et les perpétuelles blagues qui inondent les prises). Cours Thunder.. Cours !!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité