Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
1 novembre 2008

Road Trip Californien - Vidéo 10

p1040297rc9Déjà 10 vidéos! Wow, si je prends en moyenne 7 heures pour faire une vidéo, le temps passé jusqu'à aujourd'hui représente environ 5 jours pleins de vacances... c'est bien, je voyage presque deux fois, pour le prix d'un! ^^ Dans celle-ci, nous finissons notre journée à Six Flags Magic Mountain, situé à une heure au nord de Los Angeles. Vous verrez que le parc comporte quelques attractions insolites, tel que ce toboggan aquatique à faire... habillé! Mais on a aussi eu droit à un ersatz de BTM sans décor particulièrement sympathique, à un show Batman Begins reprenant très vaguement la trame du film (on sent que c'est l'ancien show, il n'y avait même pas les droits pour jouer la musique de Hans Zimmer!), et à une baston mémorable entre Bugs Bunny et Daffy Duck: si, si, c'est à peine croyable!

C'est ensuite à Hollywood que nous avons posé nos valises pour trois jours, au Hollywood Orchides Suite. Il s'agit en fait d'un immeuble reconverti en hotel, donc les chambres sont de vrais appartements, genre 35 m² facile, avec cuisine équipée, petite salle à manger, couloir d'entrée... situé à deux pas de Hollywood Boulevard à pied, la localisation était donc idéale, et le service correct (internet gratuit et piscine) même si l'hotel présentait quelques défauts, que vous découvrirez plus tard ;) Malheureusement pour nous, les supérettes ne courrent pas les rues sur Hollywood Boulevard (contrairement aux acteurs en costume bidon qui ne veulent qu'une chose, ton pognon), le choix du petit déjeuner fut donc assez limité. Mais ça suffisait pour s'improviser en Cyril Lignac Jr. Ca me donne faim tout ça!

Road Trip USA part 10
envoyé par grandmath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore toujours autant tes vidéos ça fait rêver et voyager !! bisous
M
A chaque fois que je visite ce blog, je me dis que ma vie est bien ennuyeuse... Et ben, avec toutes ces vidéos, c'est encore pire :p<br /> <br /> Mais ça fait du bien de voyager un peu à travers ces montages, ça fait rêver tous ces paysages..., et puis les musiques sont supers.<br /> <br /> Bref, j'espère que j'aurai l'occasion de voir tous ces endroits en vrai, un jour... En attendant, merci de nous les faire découvrir "virtuellement".
T
Oui en effet, c'était très homo et le voyage fût gaché par cela... <br /> Non, sérieux, c'est bien mieux sans les femmes, pas besoin de d'attendre les filles le matin pendant des heures dans la salle de bain!<br /> Et puis, se retrouver entre potes alors que certains d'entre nous sont en couples depuis des années, cela fait du bien!<br /> <br /> A refaire encore et encore!
J
c'est très village people se voyage entre homme.<br /> je veux dire très très homo
B
Merci de nous faire partager tes vidéos, les montages je sais que ça prend du temps. <br /> J'espère dans les années à venir faire moi aussi avec ma compagne un road trip ouest americain... donc ça me met l'eau à la bouche.<br /> <br /> On attend la suite avec impatience!!!
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité