Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
6 novembre 2008

L'occasion de lêcher deux boules

speculoos hdspe

Ce matin, j'ai reçu une pub très appétissante dans ma boîte mail, c'est pas tous les jours... Haagen-Dazs vient de lancer un nouveau parfum, qui a tout pour me séduire: Caramel Biscuit & Cream Speculoos avec des petits bouts de Speculoos. Pas encore goûté, mais ça ne saurait tarder! Rien qu'au nom, ça fait baver, d'autant que j'adore la cannelle et que je suis désormais membre du Haagen Dazs Club, pour me taper des invitations gratuites le jour de mon anniversaire (le truc favori de Patoche!!) hdcaramel

En parlant de nouveaux parfums, j'ai fait une découverte exclusivement US: le Haagen Dazs Caramel Cone. Quel délice! Une crème glacée au caramel avec des petites giclées de caramel fondant, et des petites gaufrettes au bout enrobé de chocolat, le tout délicatement mixé. Malheureusement pour mes comparses de road trip, je me suis tapé 75% du pot! ^^ Officiellement, ce parfum rejoint mes recettes Haagen Dazs préférées, telles que le Macadamia Nut Brittle, le Pralines & Cream, le Vanilla Caramel Brownie, le Vanilla Pecan, le Bannoffee ou le Caramel & Cream (tout ce qui est bien lourd quoi :) ) Et vous, vos saveurs favorites?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je passe devant 2 cafés Häagen Dazs tous les jours en sortant du lycée. Il faudrait que je me décide à y faire un saut, tout cela à l'air bien apétissant.
N
moi je suis à fond dans les parfums pistachio, butter pecan, pineapple & coconut et le caramel cone !!!<br /> Y'a trop de bon parfums ici que j'ai plus envie de quitter les usa mnt :p lol
K
Je préfère Ben & Jerry's !!! Cookie Dough RULEZZZZzzz
_
Moi c'est celui avec les oursons en chocolat blanc + la vanille, je ne sais plus le nom exact (Vanilla Fudge ?)<br /> Mais c'est fou toutes les variétés qu'il y a et en général leurs glaces sont toutes délicieuses !<br /> Il faut vraiment que je déménage aux USA ! :D
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité