Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
23 novembre 2008

Marchand de sable

Reve

Des études très sérieuses (mais je ne sais pas lesquelles) ont démontré que nous rêvons trois fois par nuit, même si l'on ne s'en souvient pas toujours. Il est étrange de constater à quel point le rêve s'estompe au fur et à mesure de la journée qui passe... d'où le principe de cette nouvelle rubrique que j'espère régulière: y archiver les rêves passés dont je me souviens, les classer par thème, lui donner une note et une tentative d'explication. Ceux qui veulent participer, n'hésitez pas, ça peut être marrant!

 

Nuit du 22 au 23 novembre:

 

Résumé: Accompagné de deux accolytes dont Ptitmath, je me trouve dans une propriété luxueuse. Nous sommes en infiltration anonyme, donc déguisés, et je crois me rappeler que je suis en Batman. En voulant me cacher dans les toilettes, je suis repété par un des invités! Poursuivis, nous quittons donc vite notre cachette en traversant les jardins à vive allure. La propriété se trouve en bord de falaise, mais ni une ni deux, pour échapper à nos assaillants nous nous jetons dans le vide. Mais rêve oblige, nos capes nous permettent de planer, devant un panorama magnifique et un soleil couchant. Fin du rêve.

 

Degré d'intensité: ***
Catégorie: fun
Tentative d'explication: mon goût pour les héros masqués et l'espionnage, et sans doute le reportage sur TF1 hier soir (montrant un homme volant type Rocketeer qui a traversé la Manche avec des roquettes sur le dos) a-t-il titillé mes neurones.

 

Ce rêve fut suivi d'un rêve érotique dont je n'ai presque aucun souvenir. Impossible donc de le détailler... (c'est con hein? bande de pervers! ;) )

 

Nuit du 21 au 22 novembre:

 

Résumé: Lors d'une enquête dans une propriété (décidément), j'appelle KITT à la rescousse, qui arrive aussitôt. Lors d'un deuxième rêve, KITT prend feu dans mon parking.

 

Degré d'intensité: ***
Catégorie: fun
Tentative d'explication: mon rêve serait que ma voiture soit exactement comme dans la série, autonome avec une intelligence artificielle. Ces pensées nocturnes sont donc récurrentes. Par contre je n'explique pas le feu, sans doute la crainte d'un gros problème technique ou accident qui détruirait mon véhicule. Tout cela a été déclenché par mon rendez-vous prévu chez le garagiste le jour même.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sans doute un rêve avec le zuzu disney classé "gaypier" ou "têtu"
F
j'aime bien cette nouvelle rubrique, j'ai moi même toujours essayé de m'expliquer mes propres rêves, des fois ils sont vraiment tordus... Un qui est récurrent selon les périodes, d'ailleurs je crois que c'est mon rêve préféré, c'est celui où je me retrouvais toujours dans un paysage (il changeait à chaque fois) et où je m'envolais dans le ciel et lévitait au dessus des paysages. Rien que le fait d'arriver à voler comme un oiseau est une sensation en soi très forte et une sensation de liberté intense... MAIS le mieux reste à venir, j'en suis venue à un point que je pouvais contrôler mes rêves et donc contrôler mon vol, je pouvais voler à la commande, si je souhaitais aller plus haut où battre des bras (non je n'ai pas d'ailes^^) pour léviter en admirant tout ce qui s'offrait à moi, et bien j'y arrivais. Je serais d'ailleurs curieuse de voir si ce rêve était amené à revenir, j'en aurai toujours le contrôle...
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité