Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
12 décembre 2008

Newsletter

Ces derniers temps, les semaines passent à une vitesse hallucinante, mais ce ne sont jamais deux fois les mêmes. Ca bouge, et j'aime ça!

gm

Côté boulot rien à dire, c'est le pied, le quotidien est un plaisir, rencontrer chaque jour des gens différents, parler plusieurs langues, alterner rythme tranquille et coups de chaud... et puis cette sensation satisfaisante de faire plaisir, ce qui ME fait plaisir... le tout dans une ambiance de franche camaraderie tout en étant professionnelle. Je viens d'être également checké Guide VIP après 3 jours de formation super intéressants, et que dire: vivement mon premier tour!!! Bref, le travail est varié et intéressant, là-dessus tout va bien (mais vivement les augmentations). Et puis même si le rythme est aléatoire au vu des horaires qui changent tout le temps, je profite quand même mieux de mes temps libre en limitant les déplacements de et vers Paris, en dormant en semaine chez PM, Franck et Neznez, ce qui permet d'aller au ciné ou de se faire des petits dîners sympas à la maison sans se sentir emprisonné à Guantanamo. Je ne regrette pas Montévrain et le studio de 18 m², même si la Résidence Alpha et ses meurtriers pakistanais avait son charme!

Niveau loisirs, c'est tranquille, nouvelles relations aidant je sors avec des collègues, petits restos à droite à gauche, gros meeting DCP de Noel avec un squattage mythique du New-York City Bar, week-end Center Parcs dès demain, spectacle de Franck Dubosc le 18, week-end au Disneyland Hotel le 23-24, réveillon du 31 prévu en petit comité d'amis très sympas... je commence aussi à penser à mes voyages de 2009, et même si le facteur "nombres de CP dispos" et "Argent dispo" ne jouent pas en ma faveur, je vais tenter de bouger. Avec PM on aimerait se faire une petite semaine de ski si possible, et on pense très sérieusement à se faire une petite Disney Cruise Line avec un passage obligé par Walt Disney World, sans oublier Universal pour tester leur nouveau coaster Rip Ride Rockit! Mais bon cela reste à l'état de projet, rien de signé ni de sûr, ça dépendra aussi de mes locations de KITT... surtout que pour moi le gros événement 2009 reste mon déménagement à Val d'Europe, avec un immeuble qui grandit à vue d'oeil. Jouant les James Bond avec Nico j'ai même réussi à m'y infiltrer de nuit et visiter mon appartement en chantier... mais chut je posterai des photos et infos bientôt à ce sujet ;)

Côté filles, ça bouge aussi. Rien de trop concret à l'horizon pour le moment, mais j'ai dépassé le stade qui me bloquait depuis quelques années. Je ne regrette rien, comme d'habitude je me connais et j'ai besoin de ces cycles parfois longs, pour mieux avancer! Cette fois ça y est, je pense moins au passé, j'entrevois des ouvertures, des possibilités, qui m'auraient semblé impossible il y a encore quelques mois! Ma vision des choses a légèrement changé, je vais tenter (c'est pas gagné!) de moins me prendre la tête ou d'attendre je-ne-sais-quoi. Je sais qui je suis, ce que je vaux, ce dont j'ai besoin, et en restant moi-même j'attirerai les gens faits pour moi! D'ailleurs, depuis que je suis à City Hall (mais même en dehors), je ne sais pas ce qui se passe, pour la première fois je me sens une fille, les propositions, qu'elles soient directes et indirectes, pleuvent. Je sais qu'il y a des mecs habitués à ça, mais pas moi, je n'ai jamais été ce genre de gars que l'on draguait, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, on me complimente, on me regarde, on me fait des sous-entendu... que ce soit juste amical, pour délirer ou davantage, il y a un truc qui cloche. C'est peut-être qu'il y a 80% de filles dans l'équipe, 80% d'homos parmi les garçons, c'est peut-être l'esprit de Noel, mon âge ou alors ma voiture peut-être? lol Le hic c'est que souvent je m'en rends même pas compte, et les gens ont besoin de venir me le dire autour de moi limite avec des panneaux, comme si c'était évident. Ben non, j'avoue c'est pas évident pour moi, difficile de distinguer les gens "gentils" des gens "intéressés". Alors bon, ça me fait plaisir oui, c'est gentil, parfois un peu gênant, mais je sais que tout ça est basé sur pas grand chose, des apparences et tout... je suis pas forcément le même au boulot ou chez moi... j'attends donc toujours quelqu'un qui saura percer qui je suis vraiment et qui sera attirée par ça, et moi attirée par elle. Oui il faut qu'elle ait un truc en plus, ça ne s'appelle pas la perfection (berk!) mais une petite poussière d'étoile dans les yeux, ou dans le coeur (et donc concretement c'est quoi?), ça ça me fait craquer!

gm_girls gm_girls2

Photos d'illustration - Non contractuelles ;)

On fera un nouveau point dans quelques mois, mais à ce jour, je n'ai pas à me plaindre, tout va bien, même si les petits coups de blues arrivent comme tout le monde, quand il m'arrive de penser à des gens qui sont loin par exemple, loin géographiquement, loin des yeux, loin du coeur, voir dans d'autres cieux... en attendant c'est pas tout ça, j'ai une valise à préparer moi. See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
:
elles sont trop belles ses filles avec toi sur la photo... elles ont un copain...ou...une copine ?? ^^
:
merci beaucoup,j ai l impression justement l avoir vu en restauration,pas chez annette bien sur mais je ne sais plus le nom du restos.merci à toi d avoir repondu!!
G
Annette, comme le resto!
H
salut,la fille a gauche sur la photo, la blonde,je pense la connaitre mais je ne suis pas sur!!tu peux me dire son prenom SVP???? merci d avance
M
et bien je vois que ta vie ne s'arrête jamais ! travaillerais tu à disney à paris par hazard ?? lol (ja peux dire merci à la photo en uniforme)<br /> <br /> ceci dis, il va falloir que tu me dise comment tu as réussi pour ouvrir tes yeux envers les filles parce mo, sa viens pas. où alors je les ouvre pas assez grand! lol<br /> <br /> bon je te laisse<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> maxime
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité