Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
21 décembre 2008

M - 7

IMG_2082Petit update sur la Villa Médicis... les travaux avancent bien, (oui je dis toujours ça mais bon, c'est ce que je remarque!) d'ailleurs la mise en peinture a commencé au niveau d'une des tranches de la résidence. Tandis que de l'autre côté, les bâtisses ne sont pas à moitié montées! Cette différence de timing aura un effet sur les livraisons: les premiers habitants emménageront en juin, quand à moi, ce sera plutôt septembre. En effet ma façade elle est presque terminée au niveau du gros oeuvre, la toiture étant normalement posée dans 3 semaines (et j'attends toujours mon balcon!).


IMG_2078 IMG_2077


Mais vendredi, nous avons eu une surprise: les premiers appartements décorés étaient enfin visibles! autour d'un bon cocktail! Bon, évidemment c'était assez sommaire: parquet ou moquette, peinture sur les murs, portes vitrées, et salle de bain terminée. Ca donne déjà une idée, mais on est très loin du résultat final (en plus je vais plus ou moins tout changer). Mais bon, rien à dire, c'est assez excitant de voir le projet avancer au jour le jour!! La résidence ayant donc été rendue accessible aux visiteurs l'espace de quelques heures, j'en ai profité pour repérer mon appartement au premier étage, et y monter. Voici quelques photos de la vue (parfaite pour admirer les feux d'artifice!), pour le reste ça ne rend pas grand chose car c'est encore en plein travaux. A suivre!

  IMG_2094 IMG_2091 IMG_2092 IMG_2079
IMG_2093 IMG_2085 IMG_2081

Publicité
Publicité
Commentaires
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité