Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
14 février 2009

Remember the Love (spéciale St Valentin)

tribuneAllez, St Valentin oblige, je me sens obligé de poster un petit article souvenir que j'ai eu la chance de retrouver il y a quelques jours... et oui je suis célibataire aujourd'hui mais ça n'a pas toujours été le cas: à l'époque, en juillet 2005 plus exactement, j'avais une copine! Heu, en fait on venait de se séparer, mais bon, j'étais toujours amoureux... quand le magazine interne de DLRP nous demanda de leur envoyer nos rêves les plus chers, je n'hésitais pas à lui communiquer le mien, qui était alors de la récupérer... (oh que c'est beau je viens de tirer une larme). Elle n'est jamais revenue (enfin si, mais deux ans plus tard!), mais mon petit poeme bien niais me valut, en plus de pas mal de moqueries, de gagner une serviette de plage Winnie l'Ourson que je chéris encore aujourd'hui ^^ Sans plus attendre, lumières sur un souvenir à la fois drôle, insolite et émouvant pour moi!

poemetribune

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A la lecture de cet article, je me dis que chaque fille sur cette terre devrait avoir un GM à ses côtés !<br /> <br /> Bizzz
C
qu'est ce que ce truc a pu me faire marrer!!!! <br /> top romantique mon GM!!!!
P
il est temps de le déclamer à haute voix aujourd'hui... mais pensons à prendre des seaux...
B
J'aime beaucoup tes écrits!
N
J'attends avec impatience le commentaire de Ptitmath... :-)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité