Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
15 février 2009

Nouvelle bannière

Bon ben voilà, après je ne sais combien de mois (voire d'années) de bons et loyaux services, j'ai eu envie de changer de bannière. J'aimais bien la dernière et hésitais à m'en séparer, mais j'en pouvais plus de voir ma tronche, en plus les photos commençaient à dater!

La nouvelle reflète davantage les divers aspects de mon univers, et bien que j'aurais pu mettre davantage de choses je n'ai pas voulu la surcharger... Enfin, ce n'est pas forcément super professionnel, mais au moins c'est 100% de moi! ;-)

Je ne sais combien de temps elle restera en haut de page de ce blog, peut-être que je me lasserai vite de ce coucher de soleil à moitié rosé ^^ On verra. En tout cas profitez une dernière fois de celle ci-dessous, car vous n'êtes pas prêt de la revoir de sitôt!!

banni_re_blog_gm_old

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais faire la même remarque que Kinoo, je me disais bien que cette typo me disait quelque chose! Sinon je dois dire que je préférais l'ancienne également, mais qui sais, avec le temps je me ferai surement à cette nouvelle bannière. Au fait je t'ai pas oublié pour ce que tu m'as demandé, c'est en cours d'élaboration ; )
K
Pas mal mais c'est vrai que ca fait très girly comme dit plus haut (sunset, tons roses, Winnie/chateau Disney...), mais ça reste sympa avec l'effet silhouettes. <br /> <br /> Mais t'aurai pu prendre une autre police que Brady Bunch que j'ai déjà utilisé pour mon blog salaud :D
F
on pourrait penser que c'est le blog d'une fille avec la combinaison de cette couleur et de winnie qui se distingue. peut mieux faire ( comme à l'école...)
V
Je préférais l'ancienne, plus pro (oui désolé :P) mais aussi plus en accord avec les couleurs du blog, ou alors plus passe-partout.<br /> <br /> Il faudrait faire quelques modifs comme le fond pour que ça choque moins.
P
MDR Mouetto... ce blog est sponsorisé par Femme actuelle.
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité