Ces derniers temps, rien de particulièrement palpitant (enfin, il se passe des choses, mais j'en parlerai le moment venu!), mais en ce dimanche matin, deux souvenirs récents me viennent en tête et me donnent le sourire, il est donc naturel d'en reparler ici!

IMG_8148

Tout d'abord ce petit meeting "retrouvailles" entre plusieurs anciens de DCP au Sequoia Lodge, pendant le week-end de la St Valentin... que du bonheur pour ma part, un comité restreint, des vieux amis qu'il nous tardait de retrouver, et d'autres qu'on voit régulièrement mais avec un plaisir difficilement comparable... des bons moments en pagaille, entre parcs, piscine, dîner au Steakhouse passionnant et un dernier verre de l'amitié au bar de l'hôtel. Pour moi ces instants sont juste extra, je me sens "en famille", une petite famille pleine de personnalités différentes et attachantes, et comme on en parlait avec Zuzu, l'espace de quelques heures, on oublie les tracas, les soucis, le quotidien, pour rire, échanger, discuter, photographier ou chanter en accompagnant les prestations pianistiques d'un Xav toujours aussi inspiré! Moi, je dis que ces retrouvailles sont à refaire (enfin si ça devient trop fréquent ça sera plus vraiment des retrouvailles ;) ), et cette fois, je ne bosserai pas le lendemain parce que c'est trop frustrant!! Bounets, vivement la Suisse, et G-Force et Thunder, n'oubliez pas que bientôt les rappeurs de Marseille débarquent à Disneyland!! :p

piscine IMG_8214 IMG_0496
Missing you! 

f_vrier_09Dans la même veine, impossible de ne pas mentionner les DCP Ciné Club, petites soirées où nous nous retrouvons entre quelques fans pour visionner des classiques méconnus de Disney, et les commenter ensuite entre nous. Bon, avouons le, ces soirées sont surtout prétextes à nous retrouver autour d'un repas bien calorifique, et à échanger sur nos dernières semaines. Au fil du temps, ces rendez-vous sont devenus incontournables, décidément les traditions ont la vie dure! Comment résister à l'appel du chat de Timon et Zuzu, de leurs tisanes post-repas, de leurs bons canapés en cuir, des intros d'un Zuzu passionné ou des ronflements d'un Timon blasé par 90% des films présentés? ^^ Sans oublier les vannes bien senties de Krakousucre, la douceur de Plume Bleue qui porte bien son nom, et les apparitions fidèles et récentes de membres comme on les aime, tels qu'Elessar, Dash, Crystal... avec souvent de nouveaux membres en guest stars. Ces rendez-vous nous permettent aussi de mieux nous connaître, de ragotter en toute liberté avec une liberté de ton bienvenue, et mieux nous dévoiler que sur un forum... je suis, disons le clairement, addict, celle d'avant-hier ayant été encore une belle réussite, et j'attends les prochains avec impatience!

   novembre_08
Novembre 2008