Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
4 mars 2009

4 mois

sophia4Dieu que la vie passe vite... il y a déjà presque 4 mois, je vous annonçais la naissance de ma nièce Sophia à Sydney. Bon ok l'unique photo que j'avais à l'époque n'était pas des plus attractives, mais je me rattrape avec ce message, cette petite grandit à vive allure! (Et bonne nouvelle, ma soeur compte l'inscrire dans une école française). Mais je n'aurai pas claqué des doigts que déjà elle parlera, marchera... tout ça ne me rajeunit pas, mais en attendant, j'avoue être quand même curieux de la voir en vrai au mois d'avril. Ma mère a déjà d'immenses plans pour moi ("tu la premèneras en poussette!", "tu lui donneras toutes tes peluches!", "tu joueras avec elle sur ton lit et regardera avec elle tes DVD Disney", "sois présent tous les week-end dès que tu le peux!"...) arf bon ben je sens que je vais devoir m'y coller!

sophia2 sophia3 sophia5 sophia1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou sur ton blog que je lis de temps en temps (et avec plaisir !!), elle est très mignonne cette Choupette, profite bien de tes instants de "Tonton" au mois d'avril car effectivement ça grandit très vite ces petites choses là !! J'ai la chance d'être tata de 2 petits monstres (et j'aurais préféré des minis princesses !! tant pis pour les barbies ! c'est petites voitures et robots !!) et c'est plein de petits moments de bonheur ;) ! Emi.
L
elle a trop une bonne bouille ta niece! <br /> allé je passerai te voir avec ma puce j'croise les doigts pour que tu sois a baby care, j't'apprendrais a changer les couches lol
P
on attend tous de voir tes prestations avec les enfants... il ne faudra pas manquer de filmer...
F
OoooOOOOhh elle est trop choux ^^ !! De bonne tite joue :) Aller tonton au boulot ^^ tu verras ce n'est que du bonheur ! héhé =D
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité