Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
11 mars 2009

Road Trip USA : le DVD!

Per your requests only...

Pour répondre à la demande, le DVD de notre voyage en Californie (septembre 2008) est désormais disponible, avec de très zolis menus made in Mouetto, et une qualité bien supérieure à celle de Dailymotion. Pour le commander, faites moi signe, et je vous mettrai en contact avec Mouetto le fournisseur officiel! Ces DVD sont gratuits mais l'envoi des DVD vierges et les frais postaux sont à votre charge.

jaquette_dvd_usa
Jaquette non contractuelle

Le contenu intégral du DVD se trouve déjà sur Dailymotion, retrouvez-le ci-dessous grâce au menu interactif:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !!!!<br /> je voulais te féliciter pour tes vidéos elles sont tout simplement géniales!!!<br /> Je voudrais savoir quel logiciel de montage tu utilises car j'ai beaucoup de difficultés a en trouvé un sympa.<br /> merci
M
moi aussi,je suis très interessée par le dvd,revenant justement aujourd'hui d'un voyage de 11 jours dans l'ouest cela me fera un résumé d'une bonne partie que j'ai visité.merci de me mettre en relation
A
Coucou,<br /> J'ai voulu me refaire un petit visionage de ton trip aux States, et là sur quoi je tombe, dans la première partie du séjour,....dans le jacuzzi....comment dire....euh une partie très intime de ton anatomie lol !!!! Si si je t'assures j'ai des yeux super puissants pour voir les détails cachés ;-p
P
j'ai suivi cette aventure avec plaisir et je suis très intéressée par ce DVD <br /> <br /> bisous
E
ah j'ai trouvé ton site, enfin^^<br /> tu ne me connais pas mais je suis une mordue de tes vidéos sur dailymotion!!<br /> <br /> Je les ai trouvé tout bêtement sur le net quand je cherchais des vidéos de disney pour voir un peu comment était le parc avant que j'y aille entre amies!<br /> <br /> Depuis je te suits toi et tes potes dans vos aventures délirantes qui me font bien envie!!! tu vois le dvd me tenterai bien lol et je reve de pouvoir faire ce "usa trip" un jour aussi avec mes collègues, en attendant je vous regare vous et rigole bien^^<br /> <br /> merci lol^^<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> emy
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité