Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
29 mars 2009

It's party time chez Mickey!

FINAL_1B36577394

Hier soir, Disneyland lançait officiellement devant la presse et les VIP sa nouvelle saison, La Fête Magique de Mickey. Au programme, nouveaux spectacles de rues, animations diverses, nouvelle "cavalcade" et un spectacle pour les enfants, Playhouse Disney Live on Stage! Comme d'habitude, lors d'un week-end, Mickey mit les petits plats dans les grands pour faire bonne impression devant le parterre d'invités privilégiés. J'eu moi même le privilège de guider dans le parc un très sympathique Mac Lesggy pendant la journée (le présentateur d'E=M6). Evidemment, après le boulot on ne pouvait manquer la soirée privée, et c'est en tant que figurants un peu incrustés à l'arrache que l'on se pressa entre amis sur le hub du parc pour assister à une représentation spéciale de "Place à la fête avec Mickey et ses amis", suivi du feu d'artifice de rigueur! L'occasion de bien se déchaîner et rigoler sous les caméras présentes pour filmer l'événement. Impressions picturesques de la soirée (pour ce qui n'était pas flou...)

DSC00001 DSC00002 DSC00007 DSC00004
DSC00010 DSC00012 DSC00018
DSC00017 DSC00027 IMG_289740828331
DSC00006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et oui et oui et moi j'ai eu la chance d'etre guidée par toi samedi !!! <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> Annabelle (et Olivier alias qui tu sais !!)<br /> <br /> you send me les photos ?
E
ouuuuua encore une bonne soirée que tu as du passé chez mickey, dommage que j'habite si loin sinon je viendrais souvent au parc lol!!! et MAc lesggy pas mal comme vip!!! lol<br /> Belle photo qui nous fait partager tes moments! bisous
C
cool la chance j aurai trop voulu être la bas
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité