Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
8 avril 2009

L'étoffe des héros

groupeIl y a quelques semaines, une petite réception intime se tenait à l'Hurricanes, la boîte de nuit du Disney Village. Une soixantaine de Cast Members y avaient en effet été conviés pour la remise annuelle des Meilleurs Citations, une cérémonie qui reconnaît les employés ayant été cités le plus de fois par les visiteurs du Resort dans les rapports et compliments écrits. Quelle ne fut pas ma surprise quand Neznez m'annonça quelques jours plus tôt, que mon nom figurait dans la liste!

J'y retrouvais donc en costume de travail (et en ayant oublié mon badge!) Michael, mon collègue de City Hall, ainsi que plein d'anciens amis de la Tour de la Terreur (eh oui, TOT est en tête de liste!! ^^), pour m'enfiler quelques cocktails et nachos gracieusement offerts par la direction. Après un bref message de bienvenue, chaque Cast Member fût personnellement appelé sur scène par son responsable de division, pour prendre la photo souvenir, recevoir un chèque cadeau et surtout, un petit tableau commémoratif nominatif à accrocher chez soi (pourquoi tout le monde me dit de le mettre dans les toilettes?). Le tout couronné par l'opportunité de pouvoir prendre la pose avec la direction, depuis le Directeur des Opérations jusqu'à au PDG lui-même, présent pour l'occasion. Ce qui est je l'avoue, assez gratifiant!

groupegas2 gas
Tout le monde se rue sur le PDG!

Au delà du geste symbolique de la cérémonie, je dois avouer que cette reconnaissance m'a réellement motivé. Même si en l'occurence le travail fourni est ici davantage reconnu par les visiteurs laissant des compliments que par la hiérarchie, cela rend assez fier, d'être nommé parmi les Cast Members ayant fait leur maximum pour apporter joie et satisfaction aux visiteurs. Il est d'ailleurs étonnant de constater que plusieurs d'entre eux, sont présents chaque année à cette cérémonie! Je ne pense pas qu'il y ait de hasard... et j'aimerais à mon tour perpétrer la tradition.

eric ambassadeurs steve
Avec le Directeur des Opérations, les Ambassadeurs et le Sr Manager Attractions Parc Disneyland

En tout cas bravo à tous mes collègues présents ce soir là, je comprends aisément leur nomination, car chacun a apporté quelquechose d'unique et de différent, mais en tous les cas ont une présence qui se retient. Quand à moi, je ne cache pas ma petite fierté, ben oui parfois il est bon de se rappeler pourquoi on va bosser, pourquoi on aime ce qu'on fait! Et puis, toutes ces photos "rares", ça me fait de la déco pour mes toilettes! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faut que Philippe Gas arrête de faire des UV !!!<br /> si ça continu, il sera , lui aussi le premier président noir (dans l'histoire des Disneyland)
F
Félicitations GM !!!<br /> <br /> Je crois reconnaitre Guigui et son célèbre badge, croisé samedi à l'art de l'animation.
R
valentin a raison mdr<br /> c etait pas un AA?<br /> En tous les cas je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c est gratifiant d etre reconnu pour son boulot<br /> C'est pas demain la veille que ca se passera comme ca dans le mien!lol,ca ferait du bien au moral pourtant...<br /> En tous cas felicitations les CM
V
La photo du patron a été prise au Musée Grévin ou quoi ? :P<br /> <br /> Félicitations en tout cas ;)
R
La classe sur la photo avec le bosss :D
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité