Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
11 avril 2009

Merci!

29Juste une petite note pour remercier tous ceux m'ayant laissé un petit mot pour mon anniversaire! Il y a très exactement 29 ans à cette heure, le petit (futur Grand) Mathias était né à Boulogne près de Paris. Que ce soit par MSN, au téléphone, sur Facebook, par mail, ou par texto, ça m'a bien fait plaisir que vous y ayiez pensé, mais si internet nous aide beaucoup pour ça! :p Je ne suis pas du genre à fêter en grand mes anniversaires, mais si c'était le cas, vous seriez tous invités, voilà! :) (ça m'arrange bien de dire ça vu que je ne prévois rien lol)

Comme je sais que certains vont invariablement me demander si j'ai eu des petits cadeaux, et bien cela va du classique mais toujours apprécié DVD, une place pour voir Wicked à Londres, à de l'argent ou au plus insolite comme une bannière collector des 15 ans de Disneyland qui pendait dans une Arcade à Main Street depuis 2 ans, avec son cordon doré et tout... merci au généreux contributeur :) je ne sais pas encore où je vais la mettre, peut-être en tapisserie? Ca en a la taille! :-)

Pas de discours cette fois ci, le bilan se fera l'an prochain pour la trentaine... Rideau sur ces 29 ans fêtés dans la discrétion!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, quel date!!! Je ne vais certainement pas l'oublier à l'avenir... Mon fils. Joyeux Anniversaire en Retard
A
Bon anniversaire. :)
N
Original la cartouche d'encre... ;-)
C
joyeux anniversaire !!!! ;-) plein de bonheur !
M
Que tes 29ans t'apportent ce que tu desires, cher Mathias!<br /> <br /> Happy Birthday <br /> Celine
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité