Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
22 avril 2009

The Cannes Kids

canneskids

Ben voilà, mon premier Festival de Cannes, c'est pour bientôt... trois semaines exactement, puisque le 12 mai au soir, je m'envole pour un long week-end avec Kinoo, Dash et Cobain vers la Croisette pour l'Ouverture du Festival du Film. C'est un peu un rêve qui se réalise! Au programme.... bah pas grand chose justement, on est en train de bosser pour avoir des accréditations presse (ben oui, Là-Haut de Pixar fera l'Ouverture, et j'ai pas créé DCP pour rien! ;-) ), mais c'est encore trop tôt pour s'avancer. Mais si tout va bien, on va vraiment s'éclater... l'idée étant justement que quand rien n'est prévu, tout est possible! Et tenter, ça on compte bien mettre en pratique. De projections en panels publics, de sessions d'interviews aux soirées promotionnelles, de la plage du Martinez au bar du Ritz Carlton (même si on venait à dormir au Formule 1!), de ballades nocturnes en ville aux soleils levant sur la mer, Cannes pour moi c'est tout ça alors je souhaite en profiter! Rendez-vous le 16 mai, pour savoir si on se l'est joué plutôt Entourage, ou bien, heu, 4 garçons plein d'avenir!

canneskids2

Va falloir que je me trouve un smoking on sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller, aller s'est surtout pour assister au Gaypied d'Or où le Mouetto va recevoir le 1er prix de Looser de l'année 2009.
B
Si vous rencontrez l'équipe de pixar... n'oubiez pas de me ramener un petit autographe... Dites à John Lasseter aou aux autres que c'est pour Vincent!...<br /> Mais si il veullent mettre pour BIX!, ça marche aussi!
R
J habite dans le sud et pour y etre allé plusieurs fois,si tu souhaites y dormir j espere que vous vous y etes pris bien a l avance car la disponiblité des chambres est tres limité et les prix flambent<br /> Cannes c est un peu comme hollywood la realité est differente de ce que l'on s imagine mais vous allez passer tout de meme un super sejour
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité