Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World - by GM
20 mai 2009

Concours Chips Lays: le verdict!

experts_manhattan_z2s2v2hdPour les assidus de ce blog, ça y est, les résultats du concours Chips Lays - TF1 sont tombés et j'ai reçu un courrier officiel m'annonçant que j'avais gagné un lot. Bon ben heu, ce sera pas le voyage en Californie, mais un coffret DVD des Experts... genre saison 3, deuxième partie, mais qu'est ce que je m'en tape?!! Je suis un peu déçu (même si c'est déjà bien d'avoir gagné quelqueschose!), mais en tout cas le prochain cadeau d'anniversaire que j'offrirai, dans la grande tradition de Nicolas, est déjà tout trouvé :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Où peut-on voir le visuel gagnant? :(
R
ce dvd me donne envie de vomir :)
M
T'as qu'à le revendre sur ebay.
N
Ne me l'offre pas non plus s'il te plait !
N
Ne me l'offre pas stp :-)
My World - by GM
Publicité
My World - by GM
Publicité